Invité Posté(e) le 11 septembre 2008 Pixel a presque 4 mois et même si elle commence à perdre sa face cute de bébé, je trouve qu'elle vieillit en beauté. À vous de juger... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 elle est très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Super belle face. Le nez pas trop écrasé et les yeux pas trop ressortie. Elle est superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Nath et Bedo a écrit:Super belle face. Le nez pas trop écrasé et les yeux pas trop ressortie. Elle est superbe. oui je trouve aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coukie1 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 beau ti bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Elle est toujours aussi belle. caro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Hoo la belle Pixel! Tu as raison, elle perd sa baby face mais elle vieillit en beauté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Oh, elle est vraiment mais vraiment belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 elle est vraiment cuite hotnnetement c'est la première pug que je voit qui n'a pas les yeux exorbité, qui regarde chaqun de leur coter.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
François15 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 très belle bêtes....belle tite face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poisonous 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 très jolie petite pitounne, elle donne le gout de faire des gros câlins ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2008 Elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2008 Merci pour les compliments. Si vous saviez comme elle est gentille en plus. En fin de semaine, un ami nous a dit : « Un chien comme ça, tu peux en avoir 4 avant de tomber sur un aussi bon. » Ça résume bien ce que je pense de Pixel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Toute belle la tite Pixel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites