Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jaelle1

Feuillets usines à chiots à donner

Messages recommandés

J'ai une grosse piles de demi-feuilles avec de l'information ou acheter un chiot et c'est quoi une usine à chiot à donner, si ça intéresse quelqu'un. Par contre, il y a mes références dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
J'ai une grosse piles de demi-feuilles avec de l'information ou acheter un chiot et c'est quoi une usine à chiot à donner, si ça intéresse quelqu'un. Par contre, il y a mes références dessus.


Si tu l'a par internet, je serait interessé a en imprimer pour mon kiosque info canin. Et surtout, laisse tes référence dessus. Encore mieux si tu pourrait y ajouter l,adresse du forum!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idéalement, j'aimerais mieux ne pas avoir à inviter 3-4 personnes venir chercher des petits bouts de la pile entre deux boîtes... Angemdr

Alors en autant qu'une personne vient la chercher, vous en faites ce que vous voulez!

Par contre, ce ne sont pas de beaux dépliants, rien de compliqué, juste des feuilles imprimées en noir et blanc, sans image, juste du texte informatif.

C'est pas mal le même texte que sur le site, et l'adresse du site y est.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça fait longtemps qie j'ai pas été sur le site gêné m'a allez voir. Je peut donc y utiliser l'info?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...