Judy1 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Comme j'ai écrit dans un autre poste ma toupie s'est fait opérer. Elle est revenue hier et depuis quand je la sors elle peut faire pipi 5 fois en 5 minutes C'est normal???? Ca va passer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Oui, ça arrive. Ma Delfie m'a fait ça. Ça fait ça pour des humains aussi, après une opération. Ils peuvent tripoter près de la vessie, ce qui peut la stimuler. Ça se replace après 1 ou 2 jrs, faut être vigilant et pas chicaner Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchipayuk1 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Ton vétérinaire lui a-t-il prescrit des antibiotiques? Ta chienne fait très probablement une infection urinaire...C`est assez fréquent suite à une hystéro! Ma chienne à été stérilisée il y-a un peu plus d`un mois et elle m`a fait une infection...Elle pissait même dans la maison!!! Si tu n`as pas d`antibio, contacte ton vet et il t`en prescrira...Ça prend au moins une semaine à guérir...Ben plate! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 moi je dirais plus comme clouso, l'utérus est collé à la vessie et il doivent la décoller pour l'enlever. Donc faut laisse le temps à la vessie de récupéré. Mais si sa passe pas là j'irais consulté ou si elle a de la douleur. Sinon je ne donnerais pas d'antibiotique pour rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Le mieux serait d'appeler ton vet. si tu veux être certaine que tout soit o.k Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judy1 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Le vet m'a appellé aujourd'hui pour avoir des nouvelles de Toupie. J'aime ça un suivi comme ça J'en ai profiter pour lui parler de ça et il pense également a une infection. C'est donc des antiobio pour quelques temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 oh pauvre tite-puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites