Taboo 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Voici Cherry, la fille de Bill et Mamba, celle que j'ai gardé, elle a 4 mois et 3 semaines Voyez-vous une ressemblance? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 ohhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 C'est la qu'on dit telle mére telle fille vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Drôle de façon de s'assoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Nath et Bedo a écrit:Drôle de façon de s'assoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 elle a bien grandit la futur best in show Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judy1 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Elles sont vraiment belle...... et parreille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Elles ont même le petit bout de queue blanc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Crime, elle pose même pareil! Elle sont jolie Mais ta petit fauve est toujours ma préféré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Tu auras pu la baptiser Kopi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talma 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 On me fait demander si elle parle comme sa mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Wow elle est grande pour 4 mois mais aussi très jolie comme sa maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taboo 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Talma a écrit:On me fait demander si elle parle comme sa mère Pas tout à fait j'aurais vraiement aimé ça mais elle ne jase pas autant, Mamba arrête jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taboo 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Anie a écrit:Tu auras pu la baptiser Kopi!!!! C'est presque ça Elle marche pareille, elle s'assoit pareille, et sont gourmande pareille c'est vraiement drôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talma 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Taboo a écrit:Talma a écrit:On me fait demander si elle parle comme sa mère Pas tout à fait j'aurais vraiement aimé ça mais elle ne jase pas autant, Mamba arrête jamais J'en entends parlé souvent Vas-tu à Laval ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taboo 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Talma a écrit:Taboo a écrit:Talma a écrit:On me fait demander si elle parle comme sa mère Pas tout à fait j'aurais vraiement aimé ça mais elle ne jase pas autant, Mamba arrête jamais J'en entends parlé souvent Vas-tu à Laval ? oui je vais à Laval, j'ai inscris Mamba et Betti, j'ai ben hate d'y aller, pour la prmière fois en trois ans de show j'ai de la compétition, y a deux autre Bull d'inscris....ça stress unpeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warra 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 hhooo, vraiment cutes les 2 pitous ensemble! elles sont tellement pareil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites