Taboo 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 C'est la première vacance pour mes chiens, vraiement le fun, camping plage et soleil Bill a découvert qu'il savait nagé y es terrible!! voilà des photos juste pour le fun, de beaux souvenirs pour nous jusqu'à l'été prochain :43: [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=67&u=11942224 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Très belles photos et vacances ! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Vous avez eu beaucoup de plaisirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 C'est où? Belle vie de chien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elorise 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 ou as tu trouver cette cage/mousticaire? ça l'air genial! ça se transporte bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taboo 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Nous avons fait du camping à Malbaie et sur l'Ile d'Orléan, la plage c'est a Chambord chez mon beau-frère, c'est le Lac St-Jean, c'est vraiement magnifique En passant l'abri moustiquaire se plis en rond dans une étui et se monte et se démonte tout seul c'est comme juste un morceau et ça se vend chez quinquallerie BMR je pense, je l'ai acheter de quelqu'un. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 oh super de belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
François15 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 WOW, superbe photo Tout le monde avais l'air heureux, que c'est beau de voir des chiens jouer librement et en plus dans l'eau....cool. Merci pour les belles photos. François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites