kathy11 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 dimanche le 14 septembre a marieville de 10h a 16h march-o-thon collecte de fond organisé pour amasser des fonds pour le cancer il y auras une marche et un parcours d'agilité info http://www.cancer.ca/Quebec/How%20you%20can%20help/QC-Fundraising/QC-Walk-a-thons.aspx?sc_lang=fr-CA www.cancer.ca ou 450-460-4331 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoube1 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Le dimanche suivant, ça a lieu à Montréal au parc Lafontaine J'y serai avec ma soeur, les chiens et les enfants! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2008 Moi j'y serai à l'autre fin de semaine pour faire une démo de freestyle canin avec Luna et Cinny ! Kayla aussi y sera avec Blaize Anne-Marie et Miko aussi ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katherine_Lam 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Moi je participerai à celui de Mirabel le 5 octobre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites