Saint mom 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 On me demande de commencer à penser à un nom pour notre futur mâle (tabarnouche....j'ai 2 ans encore tsé!!!!) Mais bon, l'éleveuse trippe à jouer sur des noms mais rien qu'elle sort qui me fait tripper. Faut pas oublier que ca sera un nom full-anglais (elle est américaine). Les grand-parents du chiots (où elle veut s'inspirer comme pour un hommage) sont du côté maternel: Grand-mère: Wintersun's Fox Tia Rhumba "Tia" Grand-père: Sujo's Right On Target "Arrow" Son nom d'élevage est Soleil (ben oui.... en français) dans la lignée du Cirque du Soleil (sont ben connus là-bas n'est-ce pas). Elle retient ce nom pour un mâle (si Tasha en a 2 car elle en garderait un): Soleil's Dancing Arrow "Archer". J'hais ca pour mourir ca. lol Le nom commun de mon chien sera Kooza (mon choix à date mais ca risque de changer). Mais il me faut le nom d'enregistrement. Un nom qui bougera (agilité et surement zoothérapie en cours de route). Qui est inspiré pour me sortir de quoi. Pensez en francais et au pire on traduit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warra 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Est=ce que tu as une lettre en particulier pour commencer le nom? Première idée comme ça: 'Dexter', pour dexterity! Je vais continuer à penser à ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warra 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 ou encore 'Sumersault' ? (culbute) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Non pas de lettres en particulier. J'ai déjà son nom commun qui sera surement Kooza. Ce qu'il me faut est le reste de l'enregistrement genre: Soleil's Ride like the wind "Kooza" si vous voyez ce que je cherche. Tu vois, le grand-père est nommé: Sujo's Right On Target "Arrow". Arrow étant son nom de tous les jours. Merci des suggestions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Soleil High in the sky Kooza Soleil Go down on Rhumba Kooza Soleil Shine on Tia Kooza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warra 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 ah ok. je croyais que c'était pour remplacer le 'Archer' hihi. hum... wow pas facile ça... Le soleil aide pas hein.. voyons.... Soleil 'Higher then the Sky' Kooza? Soleil 'Sky Rider' Kooza? Soleil ' Jumping over the Rainbows' Kooza? Soleil 'Wallaroo's Spirit' Kooza ? Soleil 'Windstorm Charmer' Kooza? waaa je suis pourrie à ça hum. Moi qui aime trouver des noms de chiens habituellement, ça c'est pas mal plus compliqué qu'un petit prénom! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Anie a écrit:Soleil High in the sky Kooza Soleil Go down on Rhumba Kooza Soleil Shine on Tia Kooza Anie, Saint-Mom j'aime ces nom moi. Kooza Tu peut avoir le nom usuelle dans son nom officielle :43: comme moi la petite nouvelle s'appelle Amilab Oh la la Samantha "Sam" Anie aurais tu une idée de nom pour une belle chocolat exceptionelle en anglais ou en francais mais je ne veut pas polué le poste de Saint-mom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Merci Anie et les autres...Ca commence à faire du sens. J'suis pourrie pour les inspirations de ce style. J'ai des noms de femelles en masse...mais je veux un mâle bon!!!! Pour Kooza...ca doit faire un an que je l'ai sélectionné. Et je n'ai pas décroché encore. Toute la nuit ca me réveillait avec des noms mais rien qui sonnait et un moment donné j'en ai eu un dans ma somnolence et j'm'en rappelle plus du tout câline. J'vais envoyer les suggestions à Tammy et voir aussi ce qu'elle en pense... à date j'aime bien Shine on Tia....si dans le futur, il pourrait être aussi bon et fin que sa grand-maman. lol J'aime bien aussi Jumping over the rainbows. Me semble que ca couvre beaucoup de choses et remplit d'espoirs. Sylhab...pour une femelle j'aime Nikita. Ca sera surement le nom de ma prochaine chatte (car pour les félins...je ne jure que par les femelles chez moi). Fuckée hein. lol Y'a aussi évidemment Katia. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites