poisonous 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Ben oui, déjà, le temps passe trop vite, Rokko a eu un an hier.. alors j'ai pris quelques photos pour immortaliser le moment.. il était un peu tanné et commençait a avoir chaud! ça cuit dans le salon au soleil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Beau Rokko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Toujours aussi beau ton chien. J'adore celle où il met sa tête de côté. caro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 il est vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 IL est beau (en passant sont rouge à lèvre est sorti sur la 2ième photo ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Un gros calin au beau bonhomme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShawnBC 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Wow Pas besoin d'en dire plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judy1 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Il est pas mal dans mes gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TaXincluZ 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Vraiment beau ton chien, il a vraiment de la gueule :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
François15 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Je crois que mes deux fifille le trouverais de leur gout j'en suis sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poisonous 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 AkiraleShiba a écrit:(en passant sont rouge à lèvre est sorti sur la 2ième photo ) .......Ouin j'espérait que personne le remarque...........DÉSOLÉE..... un vrai petit ado... merci pour les beaux mots, je vais faire le message à Rokko ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Wouaw! Sur la 3 e photo, on dirait qu`il est sur le point de poser une question! Quelle magnifique bête! :43: Et j`aime bien Nikki aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 j'adore la 1ere photo ! bonne fête beau rokko ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hercule111 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Gros calin à ce beau gros toutou. J'adore la première photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tricia11 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Loup1 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 WoW!! Il est devenu un méchant beau grand garçon, magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites