Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Frisbee_Scout1

Révolution??????

Messages recommandés

Citation :
Si vous avez plusieurs animaux et que vous voulez économiser... le truc est d'acheter des tubes pour un plus gros animal et de diviser la dose entre les chiens et chats de la maison donc vraiment pas cher pour une prévention de la gang. Un vétérinaire qui veut vous rendre service expliquera comment diviser les doses. C'est environ 1 goutte par livres (on peut donner 10 X fois la dose sans aucun mauvais effet). EX: chien de 20 kilos à 40 kilos avec le même tube alors même dose pour un plus petit que pour le plus gros. On peut mettre ce produit sur les chats sans problème. Pour économiser pour les chats, on achète un tube pour les petits chiens qui est exactement le même produit mais plus cher surtout si vous avez plusieurs chats, ça vaut la peine de prendre un tube pour chien et de diviser la dose... Ça prend un vet qui veut bien expliquer et vendre le produit

J'aimerais bien savoir si c'est vrai qu'on peut diviser le tube???
Car je crois pas que c'est possible!
Car ma vétérinaire m'a dit que le dosage est pas le meme pour chaque chien!!!

en fait je croit pas que sa soit vraiment possible. Car si t'en donne pas assez et bien ton chien ne sera pas adéquatement protégé.

Mais pour le fait que tu peux en donner pour chien au chat, sa c'est vrai, mais encore là, il faut y aller avec le dosage. Et le dosage dépend du poid de ton animal.

Et puis comment diviser le tube pour que sa soit la bonne dose?

En tout cas, moi je me risquerais pas et puis je préfère sentienelle qui fait presque toutes les mêmes choses et c'est moins cher pas mal.

Depuis plusieurs années je le fais ici avec l'accort de ma vet et tout baigne.

Sierra est sur Révolution et les chats sur Advantage parce qu’ils sont moins à risque que le chien (ils vont juste dans la court)

Alors, j'achète pour moyen chien et avec le poids de mes chats ces .8 ml ma vet avait fait le calcule pour moi,alors j'en est pour 3 chats.
Je fais les deux miens avec et donne la dernière dose à un voisin moin fortuné.
Je prends une sérique retire la dose et apres je retire l'aiguille et le met sur le dos des chats.
Très simple et moins cher.
Pis ça marche,et en plus je prolonge a 1mois 1/2 entre les doses et ça marche ou je suis chanceuse ,mais ça, ma vet est pas d'accort.
Mais je part du principe des dates expirations l'industrie ce protégé a 1mois pour être sur de ne pas avoir de problème,
Mais je pense pas qu'a 30 jours le produit tombe complètement énéficace.

Mais ça, je le fait pas par soucie d'économie, mais plus pour ne pas trop charger mes animaux de produit qui sont toxique.

LuClo et Sierra

• Créer...