Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Judy1

Service à l'auto

Messages recommandés

En revenant de chez le vet, je vais au service à l'auto au mcdo nous chercher des mc fleury.

Vous auriez du voir Toupie lorsque la madame a parler dans la tite boite. Elle était tellement contente, elle s'énervait et jappais en direction de la boite. Crampé Crime qu'elle est nounoune!!!!

Vos chiens font quoi??

Moi aussi elle s'énerve car mon McDo me donnait des biscuit a chien lorsque je prenait la commande, il était bien décu quand j,allais a un autre service a l,auto!

Moi, ils n'ont plus vraiment de réaction,

mon chum a un abonement au Tim Horton confus

Dans le lave-auto, ils se tiennent vraiment tranquilent

Les McDo chez nous aussi donnes des biscuits à chiens alors bien entendu que les chiens trippes quand on y va!!!

Y'en donne aussi quand on y va (ce qui est très rare à l'auto). Pis les chiens sont tellement excité de sentir une crème glacée ou le big mac qu'au y'able le biscuit Milk Bone. Ils les refusent. Gang de snobs!!!!

Hein?!? Des McDo qui donne des biscuits à chien???Ha! ha! Nouveau concept!???!!

Coudonc, y'on des McNananne asteur !!! razz

gauthime a écrit:
C'est la première fois que j'entend parler de mc do qui donne des biscuit à chien sourire

ben vu que mes chiens sont en cage dans l'auto, pas de danger que quelqu'un leur offre des biscuits mdr

et je vais très très très rarement au MCDo

Vega adore les services à l'auto, justement à cause des McDo qui donne des biscuits et de toutes les gentilles filles qui lui font de beaux compliments. Elle n'a aucune réaction à la voix du speaker.

Je ne vais jamais dans ces services, mais lorsque je met mon téléphone sur mains-libres ( rarement faut dire) , ma grande niaiseuse de Garnotte est TRÈS attentive...surpris et pogne le fixe sur l`appareil en dodelinant de la tête et fronçant les sourcils d` un un air interrogateur! confus

Et ça ne dure pas longtemps car Alys, ma petite chatte noire ne supporte pas d`entendre ça ... fâché2 et pilote sur le téléphone jusqu`à temps qu`elle pile sur le bon piton pour couper la communication! CrampéCrampéCrampé

Jamais été au service à l'auto avec Kahlua, mais prochaine fois que je vais au mcdo, j'amène Kahlua ! :)

Et pour le lave-auto, je vais passer mon tour tant que la passe ''je pisse partout quand j'ai peur ou que je suis énervé'' soit passée... Faire nettoyer l'extérieur de la voiture ne devrait pas contribuer à salir l'intérieur au complet... à moins que je lui mette une couche.. ?!?

Nanuk a écrit:
Condonc, y'on des McNananne asteur !!!

Ça doit être des croquettes de poulet qui ont trop fait sécher ou qui n'ont pas la bonne forme.

Cependant, je ne comprend pas trop l'idée. Ils donnent des biscuits mais ne veulent pas que tu ailles sur la terrasse avec ton chien ...

By the way Nanuk, une tite visite bientôt, ça te tentes tu ? :)

Tsunami a écrit:
Nanuk a écrit:
Condonc, y'on des McNananne asteur !!!

Ça doit être des croquettes de poulet qui ont trop fait sécher ou qui n'ont pas la bonne forme.

Cependant, je ne comprend pas trop l'idée. Ils donnent des biscuits mais ne veulent pas que tu ailles sur la terrasse avec ton chien ...

C'est juste des biscuits milkbones bien normal, et le probleme avec les terrasses c'est que ca l'interresse pas tout le monde de manger avec un chien a coté de lui. Moi mon chien n'aime pas les biscuits alors il le prends mais le mange pas !!

Tsunami a écrit:

Yessssssssss!!! On attend juste ça!!!! Siffle Quand tu veux!!!! razz

Hé! Hé! Hé! J'ai hâte de voir le ti-Banzaĩ Yes !!!

• Créer...