Jovigirl 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Ben y a rien d ' autre a faire que de bailler a répétitions Et je suis sure qu ' en voyant ma grosse langue toute étirée je vais donner le gout a tout le monde ici de bailler aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hercule111 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 A ce qu'il a l'air fatigué le pauvre Il a vraiment l'air sympa ton chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Moi, le Balou, quoiqu`il fasse, il est toujours dans mon top 5 des plus beaux chiens que j`aie vus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 oh my god méchantelangue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Ok Balou je ne montre pas cette photo a Mélinda ton honheur sera fauf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites