Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Snoopie1

Avis aux intéressés: Blocs de viande crue

Messages recommandés

Si certains se souviennent, j'avais trouvé un fournisseur de blocs de viande crue qui livre à Montréal. Je l'ai essayé et je suis vraiment satisfaite. Tellement que j'ai commencé à en parler autour de moi et que plein de gens ont commencé à placer des commandes. Le gars à qui appartient la compagnie a décidé de m'offrir un petit job. Je prend les commandes de ceux qui sont intéressés et eux livrent à votre porte.

Donc je voulais proposer, à ceux qui sont intéressés, de communiquer avec moi par e-mail : kanelle21@hotmail.com

Pour l'instant la livraison s'adresse aux gens de Montréal et des environs. Les commandes doivent m'être envoyées au plus tard le lundi soir.

Je serai heureuse de répondre à vos question par mp ou e-mail.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un petit rappel.

Le secteur couvert: Montréal, rive-sud de Montréal, Laval, Mirabel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est des caisses de 20lb divisées en blocs d'environs 2lb. Ça s'empile facilement dans un congélo. Et il n'y a pas de quantité minimum pour la livraison, une caisse de 20lb suffit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La viande provient des retailles de viande des boucheries de supermarchés. Elle est de belle qualité, "sent bon" et offre un bon ratio os/viande. On n'y retrouve pas trop de gras non plus, ce qui est souvent le problème avec ce type de blocs.

J'ai d'excellents résultats avec Snoopie et ma chatonne Charlotte, elles en raffolent toutes les deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais y penser,
En fait, si ça provient de restes de boucheries, j'ai justement peur au ratio, que ce ne soit plus du gras et des os que de la viande!
Si c'est Landreville ou Lajeunesse et que ça passe par un autre distributeur, je n'ai pas de problème...parce que ce sont 2 places connues...mais si ça provient de je ne sais qui et que je ne peux pas vérifier, ça m'agace un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça fait maintenant quelques mois que je m'approvisionne avec eux et ce que je peux dire c'est que la viande est vraiment belle. Beaucoup de viande, peu de gras, une bonne quantité d'os broyés. Je ne peux cependant pas comparer avec Landreville et Lajeunesse car je ne les ai pas essayés, mais j'ai souvent entendu dire que Lajeunesse était très gras.

Voici des photos:

Gelé:



Dégelé:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y pense moi aussi...

J'imagine que si je suis intéressée, tu m'envoie les prix en MP?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça ressemble beaucoup à du Landreville en effet et ça semble aussi moins gras, tout dépendant de la viande. Je dirais que la photo est comparable au cheval de Landreville.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DaKGab a écrit:
J'y pense moi aussi...

J'imagine que si je suis intéressée, tu m'envoie les prix en MP?


Voici les prix (tous pour des caisses de 20lb séparés en bloc d'environ 2lb)
Poulet 12$
Dinde 13$
Mix (50% poulet, 35% cheval, 10% foie de porc, 5% truite) 18$
Cheval 22$
Foie de porc 22$
Truite 22$


Sur les photos que j'ai mis, c'est le mix (poulet, cheval, foie, truite).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça me tente quasiment d'essayer!
-Tu ajoutes autre chose à leur diète ?
-Pour un petit chien (8lbs) pas de danger avec les os?
-Je peux garder ça congeler combien de temps?

Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est beaucoup plus cher que Landreville par contre. Pour 40 livres, ça nous coûte dans le top 10$.

Bambi, mon caniche mange Landreville le matin et des cous de poulet le soir (et des pilons aussi)... elle fait 7 livres et n'a aucune difficulté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elorise a écrit:
landreville livre-t-il a montreal aussi?


Il faudrait que tu leur téléphones - ils sont dans la région de Lanaudière (St-Jacques de Montcalm) mais il passe sur la 20 et il a différents points de chute - il livre aussi ailleurs au Québec - le mieux serait de téléphoner - c'est vrai que c'est beaucoup moins cher - le mix cheval est celui le plus cher et c'est 10 $ pour 40 lbs - il y a des variétés à 7 $ le 40 lbs - et les blocs sont vraiment comparables à ce qui a été montré ici - mes chiens sont nourris avec cela depuis 2 ans et 3 mois maintenant et je n'ai jamais eu de problème et les chiens adorent

Lyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que c'est plus cher parce que ça passe par des distributeurs et qu'ils livrent à la maison....Mais c'est effectivement 2 fois le prix!
Landreville ne charge pas un surplus pour faire les coupes en blocs d'une livre??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sstandard20 a écrit:
Je crois que c'est plus cher parce que ça passe par des distributeurs et qu'ils livrent à la maison....Mais c'est effectivement 2 fois le prix!
Landreville ne charge pas un surplus pour faire les coupes en blocs d'une livre??


Il charge 1$/40 lbs pour la coupe d'un bloc de 40lbs en 24 morceau (donc environ 1.5lbs du morceau)

Le cheval me revient a 12$/40lbs et est identique au photo montré et c'est exactement les même viande et mix qu'il offre, ça resemble vraiment a la même chose. Mais eux si c'est 22$/20lbsm ce reviendrait donc a 44$ au lieu de 12 pour la même quantité, beaucoup plus de 2 fois le prix, près de 4 fois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouf, ça revient plus cher que la moulée! Et on a pas encore les os!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Évidemment c'est clairement plus cher que Landreville, ça y'a même pas de doute. Ce qui m'a séduit moi c'est la livraison à domicile, chaque semaine. Donc si on n'a pas énomément de place de stockage, pas de véhicule ou encore pas le temps de se rendre chez Landreville ou au point de rencontre, c'est avantageux.

C'est sur qu'avec plusieurs gros chiens comme toi Jezabel, ce ne serait probablement pas avantageux, mais moi avec la mienne, ça me coûte environs 35-40$ par mois alors ça a ben du bon sens. Pour un petit chien, c'est encore plus abordable.

Bambi, y'a aucun doute dans ma tête que ta belle pitoune pourrait en manger sans problème, Kimo en mangeait et ce avec ses nombreux problèmes de dentition et ma chatonne de 3-4 lb en mange. Avec une caisse tu en aurais pour un maudit boutte. mdr Tu calcules de 2 à 3% du poids de chien comme ration quotidienne, donc jusqu'à 1/4 de lb par jour. Bien emballé ça se conserve un bon 3 mois au congélo.

Pour ma part je complète avec des légumes broyés, du yougourt, des oeufs entiers, sardines, cottage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'achète du même monsieur que Snoopie et je suis aussi très satisfaite!

J'ai essayé le poisson pour la première fois dans ma dernière commande et Stella adore!

C'est peut-être un peu plus cher que Landreville, mais il me livre ça a la porte, le jeudi à l'heure que je lui demande et il est très sympathique!

Comme je suis pas mal limite dans ce qu'on appele la grande région de Montréal, je m'organise pour lui passer de grosses commandes et il n'a jamais l'air malheureux de devoir faire de la route jusqu'a chez nous!

Et ça me revient quand même moins cher que la moulée alors :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et puis pour ce qui est des os, je me dit que justement, vu que ca me coute moins cher que de la moulée, je me premet de lui acheter des p'tites gâteries à l'épicerie et chez le boucher!!!

J'aime pas me casser la tête à courrir les fournisseurs, alors pour moi c'est la meilleure solution.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evy a écrit:
J'achète du même monsieur que Snoopie et je suis aussi très satisfaite!

J'ai essayé le poisson pour la première fois dans ma dernière commande et Stella adore!

C'est peut-être un peu plus cher que Landreville, mais il me livre ça a la porte, le jeudi à l'heure que je lui demande et il est très sympathique!

Comme je suis pas mal limite dans ce qu'on appele la grande région de Montréal, je m'organise pour lui passer de grosses commandes et il n'a jamais l'air malheureux de devoir faire de la route jusqu'a chez nous!

Et ça me revient quand même moins cher que la moulée alors :43:


Moi aussi j'ai essayé le poisson dernièrement, il m'en a donné deux blocs pour que je teste et ce fut un succès avec le chien et la chatte! Même mon gros matou difficile en a pris une ou deux bouchées (ça, ça relève du miracle je te jure!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evy, je ne sais pas si tu as eu l'information, Façon Fidel prend un congé de deux semaines pendant les fêtes. La dernière livraison de décembre est le 18, ça reprendra en janvier, donc il faut commander en conséquence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh! Merci de me le dire, je vais faire l'inventaire de mes stocks! mdr

La dernière fois j'ai rempli mon congélo à ras bord, je sui spas mal sure que je vais être correcte, mais je vais vérifier quand même. Faut dire qu'avec ma rott x cochon, ca passe vite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evy a écrit:
Oh! Merci de me le dire, je vais faire l'inventaire de mes stocks! mdr

La dernière fois j'ai rempli mon congélo à ras bord, je sui spas mal sure que je vais être correcte, mais je vais vérifier quand même. Faut dire qu'avec ma rott x cochon, ca passe vite!


Je me suis étouffée avec mon café! Rott croisée cochon, elle est bonne!Crampé

Ici c'est la chatonne qui mange comme une défoncée. Bon toute proportion gardée évidemment. Elle est en pleine croissance et s'en donne à coeur joie dans sa bouffe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CrampéCrampéCrampé Un rott rose avec la queue en tire bouchon mouhahhahahaha Hon j'ai fais pipi mouhahhahahhaha!
CrampéCrampéCrampé

Je vois déjà la tite annonce sur les Pacs: chien très rare à vendre...

mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Snoopie a écrit:
DaKGab a écrit:
J'y pense moi aussi...

J'imagine que si je suis intéressée, tu m'envoie les prix en MP?


Voici les prix (tous pour des caisses de 20lb séparés en bloc d'environ 2lb)
Poulet 12$
Dinde 13$
Mix (50% poulet, 35% cheval, 10% foie de porc, 5% truite) 18$
Cheval 22$
Foie de porc 22$
Truite 22$


Sur les photos que j'ai mis, c'est le mix (poulet, cheval, foie, truite).


Ce sont exactement les mêmes produits que Landreville...et selon la photo c'est exactement pareil....en tout cas c'est identique à ce que je donne et paye 6$ le 18kg (40 lb) directement de Landreville.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On a déjà déterminé que c'était pas mal plus cher que Landreville. Pour ceux qui peuvent s'approvisionner directement là-bas, ou se rendre à ses différents points de rencontre, c'est génial. Pour les autres, ce peut être intéressant comme alternative bien que plus dispendieux.

Je ne crois pas tordre de bras pour en vendre, de toute façon pour le peu que ça m'apporte... Simplement, j'ai été séduite par le produit, le format et le concept alors je partage l'information. Ceux qui trouve ça hors de prix, en ont parfaitement le droit, je ne m'obstinerai même pas. Moi je trouve ça très abordable, mais je n'ai qu'un chien de 55lb et une chatonne de 3-4lb à nourrir. Évidemment que pour un éleveur comme toi, ça ne ferait aucun sens. Il reste que le poulet revient à 0.60$ la livre, prix garanti à l'année, c'est somme toute un bon deal.

J'ai déjà songé acheter du Landreville moi-même, mais le fait de devoir faire 1h30 de route aller puis retour ne me plaisait pas. Pas plus que de devoir me rendre à un point de rencontre. Le format de 40lb ne me plaisait pas tellement non plus, car je n'ai pas énormément d'espace de stockage et j'aime varier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord avec Snoopie, moi aussi c'est la livraison qui m'a fait décider. Au prix que ca me couterais en essence et le temps que je perderais à aller chercher du Landreville...

Et je répète que c'est quend même moins cher que ce que ça me coutais en moulée, donc je me considère quand même gagnante!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Snoopie a écrit:
On a déjà déterminé que c'était pas mal plus cher que Landreville. Pour ceux qui peuvent s'approvisionner directement là-bas, ou se rendre à ses différents points de rencontre, c'est génial. Pour les autres, ce peut être intéressant comme alternative bien que plus dispendieux.

Je ne crois pas tordre de bras pour en vendre, de toute façon pour le peu que ça m'apporte... Simplement, j'ai été séduite par le produit, le format et le concept alors je partage l'information. Ceux qui trouve ça hors de prix, en ont parfaitement le droit, je ne m'obstinerai même pas. Moi je trouve ça très abordable, mais je n'ai qu'un chien de 55lb et une chatonne de 3-4lb à nourrir. Évidemment que pour un éleveur comme toi, ça ne ferait aucun sens. Il reste que le poulet revient à 0.60$ la livre, prix garanti à l'année, c'est somme toute un bon deal.

J'ai déjà songé acheter du Landreville moi-même, mais le fait de devoir faire 1h30 de route aller puis retour ne me plaisait pas. Pas plus que de devoir me rendre à un point de rencontre. Le format de 40lb ne me plaisait pas tellement non plus, car je n'ai pas énormément d'espace de stockage et j'aime varier.


Effectivement je suis d'accord avec toi...le service ça se paye Content
Moi je fais 1h30 de route chaque 2 mois pour aller chercher mes 800lb de viande. Compte tenu du fait que j'ai plusieurs grand estomacs à nourrir c'est l'option qui me convient le mieux. Pour quelqu'un qui est en appart en ville, l'option de livraison en petite quantité est génial Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marylene a écrit:
Snoopie a écrit:
On a déjà déterminé que c'était pas mal plus cher que Landreville. Pour ceux qui peuvent s'approvisionner directement là-bas, ou se rendre à ses différents points de rencontre, c'est génial. Pour les autres, ce peut être intéressant comme alternative bien que plus dispendieux.

Je ne crois pas tordre de bras pour en vendre, de toute façon pour le peu que ça m'apporte... Simplement, j'ai été séduite par le produit, le format et le concept alors je partage l'information. Ceux qui trouve ça hors de prix, en ont parfaitement le droit, je ne m'obstinerai même pas. Moi je trouve ça très abordable, mais je n'ai qu'un chien de 55lb et une chatonne de 3-4lb à nourrir. Évidemment que pour un éleveur comme toi, ça ne ferait aucun sens. Il reste que le poulet revient à 0.60$ la livre, prix garanti à l'année, c'est somme toute un bon deal.

J'ai déjà songé acheter du Landreville moi-même, mais le fait de devoir faire 1h30 de route aller puis retour ne me plaisait pas. Pas plus que de devoir me rendre à un point de rencontre. Le format de 40lb ne me plaisait pas tellement non plus, car je n'ai pas énormément d'espace de stockage et j'aime varier.


Effectivement je suis d'accord avec toi...le service ça se paye Content
Moi je fais 1h30 de route chaque 2 mois pour aller chercher mes 800lb de viande. Compte tenu du fait que j'ai plusieurs grand estomacs à nourrir c'est l'option qui me convient le mieux. Pour quelqu'un qui est en appart en ville, l'option de livraison en petite quantité est génial Yes


800lb!!! surprissurpris Je le ferais en maudit le 1h30 de route! Crampé

Question comme ça, ils mangent combien de livres par jour environs tes Danois?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lollllll
Oui j'ai mes danois (seulement 2 pour l'instant) un golden, les deux CC (sérieusement elles me coûte genre 2.50$/mois à nourrir ces deux là, une vraie joke comparé aux danois)
Les danois mangent en moyennent 4-6 lb par jour tout dépendant de leur niveau d'activité et de leur âge.
Mais j'achète plus de viande, parce que je nourris aussi les chiens en pension chez moi, c'est inclut dans mon prix. C'est vraiment moins compliqué pour les gens, ils n'ont pas à trainer et à préparer leur viande pour venir porter leur chien. Je fais tout ici, ils n'ont qu'à emmener le chien, son toutou et sa doudou. Mes clients apprécient vraiment ce petit service extra. Pour ceux aux croquettes bien c'est sûr qu'ils doivent m'apporter leur moulée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement, c'est plus cher mais ça vaut quand même la peine si on ne peut pas se déplacer ou si l'on veut en plus petite quantité....faut dire que l'essence n'est pas donnée non plus! Siffle

Snoopie, je te reviens là dessus pour le cheval! clin d'oeil

Marylène.....ouf 800 lbs...tu as combien de congélateur?? confusmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sstandard20 a écrit:

Marylène.....ouf 800 lbs...tu as combien de congélateur?? confusmdrmdr


Ça te coute pas cher de viande, mais ça à du te couter cher de congélateurs CrampéCrampé

Ca a l'air vraiment bien ta pension Marylene! bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis encore traumatisée du 800lb! Crampé J'essaie juste d'imaginer l'espace que ça prend et ouff! J'imagine aussi la quantité de bouffe à dégeler tout les jours, ça aussi ça prend de l'espace frigo...

Je vais dire comme Evy, ça semble vraiment bien ta pension. En tout cas, moi c'est un aspect que je trouverais particulièrement intéressant de ne pas avoir à préparer la glacière du chien en plus de ses autres trucs. C'est le seul aspect que je trouve plus compliqué, quand on part en visite. Cet été c'était comique, le cooler du chien, notre cooler de breuvage et un cooler collation. En plus de tout le reste, on avait l'impression de déménager chaque fois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EST CE Que vous donnez autres chose a vos chien que c'est bloc la? exemple legume, oeuf,huile etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marylene a écrit:
...le service ça se paye Content
Moi je fais 1h30 de route chaque 2 mois pour aller chercher mes 800lb de viande. Compte tenu du fait que j'ai plusieurs grand estomacs à nourrir c'est l'option qui me convient le mieux. Pour quelqu'un qui est en appart en ville, l'option de livraison en petite quantité est génial Yes



Marylène, tu achètes quoi et où ??? je ne serais pas contre l'idée éventuelle d'acheter en même temps et de séparer le cout de l'essence si cela peut te plaire comme idée ...

parce que pour l'instant, mon approvisionnement Estrien me coûte vraiment cher et je cherche une meilleure stratégie que Provigo, Loblaw et Métro Siffle ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marylene a écrit:
lollllll
Oui j'ai mes danois (seulement 2 pour l'instant) un golden, les deux CC (sérieusement elles me coûte genre 2.50$/mois à nourrir ces deux là, une vraie joke comparé aux danois)
Les danois mangent en moyennent 4-6 lb par jour tout dépendant de leur niveau d'activité et de leur âge.
Mais j'achète plus de viande, parce que je nourris aussi les chiens en pension chez moi, c'est inclut dans mon prix. C'est vraiment moins compliqué pour les gens, ils n'ont pas à trainer et à préparer leur viande pour venir porter leur chien. Je fais tout ici, ils n'ont qu'à emmener le chien, son toutou et sa doudou. Mes clients apprécient vraiment ce petit service extra. Pour ceux aux croquettes bien c'est sûr qu'ils doivent m'apporter leur moulée.


Que j'aime ça, le contraire des pensions habituelles! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elorise a écrit:
EST CE Que vous donnez autres chose a vos chien que c'est bloc la? exemple legume, oeuf,huile etc...


Moi, je ne donne rien d'autres parce que le matin elles ont de la moulée et le soir elle n'ont pas toujours du crue...sauf que je voulais peut être maintenant en donner tous les soirs...Et quelques fois, elles ont des repas au sardines.
Mais j'ai hâte de voir la réponse des autres...moi aussi je serais tentée de donner autres choses comme suppléments.. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous qui donnez des blocs haché, vous faites quoi pour les dents ? donnez-vous des os à gruger en plus du calcium déjà dans le mix ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui moi je ne donne des os charnus de temps en temps, mais je trouve que les blocs, ca nettoie quand même les dents, les os sont broyés, mais le matin, son bloc est pas toujours complètement dégelé de la veille, faque elle le gruge et c'est peut-être ça qui nettoie parce que même si elle a pas grugé de vrai os pensant un bout de temps, ses dents ne deviennent pas sales...

Et pis je lui donne un oeuf de temps en temps (genre 2 fois par semaine) pis des p'tits légumes broyés encore moins souvent, et les restes de table... Un p'tit soupçon d'huile d'olive et une cuillérée de yogourt nature une fois de temps en temps, quand je me sens fancy! Mais ya rien de tout calculé là dedans...

Et pis si je tombe dans une batch que j'ai juste des blocs de poulet pendant longtemps, ben je m'organise pour lui donner d'autres sorte de viande et des abats que j'achete à l'écpierie, pour complémenter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soleil a écrit:
vous qui donnez des blocs haché, vous faites quoi pour les dents ? donnez-vous des os à gruger en plus du calcium déjà dans le mix ?


Moi aussi je donne les blocs semi-gelés, alors c'est bon pour les dents - et 2 fois/semaine, ce sont des carcasses de poulet - alors ils grugent les os - mes chiens ont de très belles dents.

Lyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elorise a écrit:
landreville livre-t-il a montreal aussi?



Il livre dans le stationnement de Lamarche et Pinard..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ouin cool...
ça m'interesse de plus en plus... moi je suis au crue qui court les boucher/épicerie, etc...
Landreville c'est celui qui est trop gras ou l'autre qui ai mieux?
(je vais aller lire le poste de 20 pages sur le sujet quand j'aurais le temps.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici, c'est landreville le matin (dégelé générallement, sinon à moitié dégelé) et des carcasses/cous/pilons (dépendamment du chien et de notre stock) le soir.

Elorise, je connais un bon fournisseur de carcasses/cous/dos si tu es intéressée. Avant, j'achetais aussi à l'épicerie, mais c'est vraiment trop dispendieux.

Un 20 livres de carcasses me coûté autour de 10$.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...