Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Snoopie1

Avis aux intéressés: Blocs de viande crue

Messages recommandés

Un 20 livres de carcasses me coûté autour de 10$.[/quote]


Maryka,

J'aimerais avoir les coordonnées où tu prends ton poulet s.t.p. - moi j'achète le poulet à la ferme des voltigeurs à Drummondville - mais c'est loin - si ton spot est plus près, ce serait plus pratique pour moi - tu peux m'écrire en mp si tu veux - merci

Lyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryka, j'aimerais bien avoir les coordonnées de ton fournisseur. Parce que les os charnus que je donne, je les achète à l'épicerie ($$). Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je prend mes carcasse de poulet pres de l'acadie et Sauvé a Mtl
40 lbs la caisse pour 10$

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elorise a écrit:
acadie/sauvé c'est ou ça?


Ce sont 2 rues qui se croisent... reste juste à trouver le spot à viande! héhéhé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evy a écrit:
Oui moi je ne donne des os charnus de temps en temps, mais je trouve que les blocs, ca nettoie quand même les dents, les os sont broyés, mais le matin, son bloc est pas toujours complètement dégelé de la veille, faque elle le gruge et c'est peut-être ça qui nettoie parce que même si elle a pas grugé de vrai os pensant un bout de temps, ses dents ne deviennent pas sales...

Et pis je lui donne un oeuf de temps en temps (genre 2 fois par semaine) pis des p'tits légumes broyés encore moins souvent, et les restes de table... Un p'tit soupçon d'huile d'olive et une cuillérée de yogourt nature une fois de temps en temps, quand je me sens fancy! Mais ya rien de tout calculé là dedans...

Et pis si je tombe dans une batch que j'ai juste des blocs de poulet pendant longtemps, ben je m'organise pour lui donner d'autres sorte de viande et des abats que j'achete à l'écpierie, pour complémenter...

Tout à fait d'accord, je complète avec oeuf, sardine, yogourt, cottage et os gelé

Jessie :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Volailles Europa (Les)
Adresse : 9470, rue Charles-de Latour, Montréal, QC H4N 1M2
Téléphone : 514-722-0039

appeler avant pour reserver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite question: Une carcasse, ça comprend quoi: la viande, le cous, les os, le foie, les reins, etc ?????

Et la carcasse, et-ce qu'elle est broyée sur Acadie/Sauvé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les carcasse provienne de l'usine qui désosse des poitrine de poulet
alors il reste un peu de viande et les carcasse sont entiere
pas broyé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beau bonhomme est venu livrer la commande. La madame est contente!
Bambi voulait le manger tout cru, lui aussi...

Merci Snoopie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Première petite portion demain au souper...Le temps que le ti bloc dégèle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin de la vrai viande!
Merci Snoopie! J'ai tout mangé ce que maitresse m'a servi!
Miam miam.Enfin maitresse a compris ce que je voulais!
J'espère que la prochaine portion va être plus grosse!

Topaze n'en n'a pas voulu mais elle c'est une précieuse genre ma chèèèèèèère,tu comprends! clin d'oeil

Merci!
Bambi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Topaze s'entendrait bien avec Kalin! Monsieur est trop digne pour manger cru voyons donc! mdr

Contente que Bambi ait aimé! Je n'ai pas encore rencontré un chien qui n'a pas aimé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
40 lbs de carcasses ça a l'air de quoi?
ça donne combien de poulet?
est ce que ça rentre dans un congelateur de frigo (exemple de grosseur)
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai aussi eu ma commande! La viande est belle et sent bon.

Mais... j'ai jasé pas mal avec le gars, très gentil et honnête par ailleurs, et avec ce qu'il m'a dit, je ne donnerais pas ça comme alimentation de base.

Il s'agit de restants de viande crue d'épicerie et de restaurant (comme Amir). Les quantités de viande, de gras, d'abats et d'os varient toujours, il ne peut pas garantir aucun pourcentage. On peut donc se retrouver parfois avec beaucoup d'os, parfois très peu ou même à l'occasion pas du tout, parfois avec beaucoup de grad et de peau, parfois non, et avec ou sans abats.

Ce qui fait que pour moi, c'est un bon dépanneur, mais ce n'est pas assez équilibré pour devenir l'aliment de base de mes animaux.

Vous savez si c'est la même chose pour le Landreville et Lajeunesse?

Pour l'instant, il n'y a que le Karnivor dans la bouffe crue commerciale en qui j'aurais confiance pour nourrir toute ma gang à long terme (plus des os charnus pour les dents) mais ça coûte cher avec des gros chiens et plusieurs chats...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est exactement la même chose pour Landreville "c'est ce que le monsieur m'a dit" et surement pour Lajeunesse.....C'est la raison pour laquelle moi non plus je ne donnerais pas seulement ça....elles ont du Orijen le matin...et de temps en temps, elles ont des sardines..

Landreville est à l'essaie à partir de ce soir....habituellement, je donnais du Nature's Variety de temps à autres le soir...plus complet mais beaucoup plus $$$$

La question que je me demandais.....est-ce que si je donne du Orijen le matin et du Landreville le soir.....pensez-vous que ce serait o.k?? Malgré ça, devrais-je rajouter des suppléments...si oui, quoi??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je continu de donner son Fromm canard patate douce le matin et la portion de cru le soir. Ça va bin me prendre 6 mois à passer la quantité que j'ai ! mdr
Ça va bien et elle aime ça.La chatte continue de lever le nex dessus c'est trop froid à son goût je suppose! confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...