Cédryna 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Je pense que j'ai repéré une proie..Une belle grimace! Enfin j'ai pu approcher le vieux labrador grincheux!! Il voulait jamais jouer avec moi Ouf je cours vite vite vite!Voyons qu'est ce qu'il se passe ici tout est à l'envers! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Quel chien magnifique ! Ah j'aimerais bien avoir une grande terre en campagne et avoir un Weimar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warra 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Un gros pétard ce Keno! La photo de soir avec les oreilles au vent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Moi j'adore les braques Et la dernière photo avec son gros nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Il est superbe ce weimar! On dirait qu'il a des reflets bleu. caro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Beau chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédryna 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Merci tout le monde pour les compliments je vais faire le message à Keno! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judy1 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 LA photo à l'envers est trop cute Il est beau ton ti homme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tricia11 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 il est vraiment beau, il a l air tres intelligent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlot11 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Très beau chien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites