Lygee 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 J'adorerai prendre des marches en forêt avec mon chien.. Mais la pluspart des sentiers sont interdits aux chiens. Avec vous de belles forêts à nous suggérer sur la Rive-Nord de Montréal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Tu habites quelle ville? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Bois-belle riviere a Mirabel est accessible au chien et ne coute pas cher.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Citation :Bois-belle riviere a Mirabel est accessible au chien et ne coute pas cher.... Vous devez payer pour aller vous promener dans le bois!!!!! :9: Arnaque la Gaspésienne qui ne savais même pas que ça pouvait exister!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 arnaque a écrit:Citation :Bois-belle riviere a Mirabel est accessible au chien et ne coute pas cher.... Vous devez payer pour aller vous promener dans le bois!!!!! :9: Arnaque la Gaspésienne qui ne savais même pas que ça pouvait exister!!!!! Comment ça faut payer pour aller là-bas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lygee 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 J'habite dans le coin de Blainville. Je me cherche une place où je peux laisser Cyrus courir en liberté dans les bois.. Une piste de 4 roues s'il faut.. je ne recherche pas nécessairement des sentiers pour piétons. Juste pour.. marcher dans le bois. J'aime tellement cela! Je vous pose la question car il y a des terrains privés où c'est du bois.. et que les proprio permettent que les gens y aillent. Alors si vous connaissez une bois près de chez vous avec la permission des proprio d'y aller avec mon chien.. On adorerait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 À Mascouche, je marche dans la lisière de la ligne des tours électriques. C'est bordé de boisés avec sentier et je ne me suis jamais fait achaler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Entre la 117 et la 15, tu as des pistes de 4 roues qui vont jusqu'au bois. Regarde les pancartes qui affichent une traverse de ski-doo, ça va t'aider car en voiture, on est pas porter à remarquer. (c'est près du club de golf si je me souviens bien). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syl03 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Les sentiers du boisée de l'équerre à Laval. Je vais aussi dans le parc du domaine vert dans les sentiers de vélo de montagne tôt le matin. Il n'y a pas de jeunes à cette heure. Par contre, tu dois entrer par l'entrée de la 15. Si tu passes par l'entrée principale, ils vont interdire ton chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lygee 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Merci beaucoup! Et, on peut les laisser en liberté? Ou on peut déranger trop de gens? Cyrus marche au pied.. même sans laisse.. mais je voudrais lui apprendre d'aller en avant, éventuellement me balader à cheval avec lui et j'aimerai qu'il soit en avant pour bien le voir et être loin des pattes du cheval. Voilà pourquoi je cherche une forêt! et également car on aime cela! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Mes chiens sont en liberté et c'est très rare que je fasse des rencontres. Faut dire que je n'y vais pas la fin de semaine ou alors tôt le matin. De plus l'hiver, c'est fréquent par les motoneiges, alors pas besoins de raquettes. :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jules02 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Dans les boisées à Lorraine. Va près du centre Communautaire, y'a des sentiers qui partent de là. Sinon, dans Lorraine en bas, y'a d'autres sentiers. Y'a jamais ben ben grand monde et si tu croises quelqu'un tu remets simplement ton chien en laisse. Si tu as envie d'y aller en voiture, les sentiers de la Presqu'île en automne, c'est vraiment agréable. C'est à Legardeur et il faut payer pour les humains et pour les chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syl03 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Lygee a écrit:Merci beaucoup! Et, on peut les laisser en liberté? Ou on peut déranger trop de gens? Voilà pourquoi je cherche une forêt! et également car on aime cela! À Laval, ils sont libre. Mais c'est certain si tu y vas la fin de semaine à 13h, il va y avoir plus de monde, surtout avec l'automne qui arrive. Moi, j'y vais assez souvent, ainsi qu'à LeGardeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger1111 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Il y a également le boisée de la presqu'ile à Le Gardeur près de Repentigny, ça coute je crois 1,50$ pour le chien et 4$ pour le maître. Arnaque, il s'agit ici de terrains privé que des gens veulent bien ouvrir pour le ski de fond l'hiver et la randonné pédestre même chose l'été et le vélo. Mais ça coute des $$$ entretenir les sentiers et les installations alors c'est normal qu'on paie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 gin a écrit:Mes chiens sont en liberté et c'est très rare que je fasse des rencontres. Faut dire que je n'y vais pas la fin de semaine ou alors tôt le matin. De plus l'hiver, c'est fréquent par les motoneiges, alors pas besoins de raquettes. :43: Oho! Va falloir que je vois ca. Je commence a chercher des pistes de motoneige ou on est pas trop achalle pour aller faire du traineau, cet hiver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain94 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Salut Lygee, je suis d'accord avec toi, c'est pour cela que je suis à construire un site web où seront répertorier plusieurs lieux de promenade qui accepteront les chiens sans laisse. N'hésites-pas de le consulté et j'invite tout le monde à m'aider à le remplir en me faisant parvenir des suggestions. Voici l'adresse: www.cyberquebec.ca/chiensenliberte. Bonne fin de journée! Sylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites