Melane1 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Ont a du fun!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Wow, tu as un grand terrain. Quel regard expressif, il a ton chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 En fait c'est le terrain de ma voisine d'en face Mais je peu y aller tant que je veux en autant que je ramasse les ti cacas. Il est pratique sont terrain, parce quel a une garderie, donc il est tout cloturé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 il est tellement beau ton zack !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Ton Zack à l'air super énergique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Merci Oh oui, il est TRÈS énergique .. un peu trop parfois, maman a de la misère à suivre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judy1 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Je fais le saut a chaque fois que je le vois sur des photos. Je sais pas pourquoi je l'imagine toujours très petit. Ceci dit, il est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 ha ha ha! T'est la première qui me dit ca! Habituellement quand les gens le voit en photo, ils le croient plus gros Ben en fait il est de la grosseur du beagle environ.. Mais il commence de plus en plus à avoir la cheap du pug! Je l'ai pesé hier et il fait 33 livres.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Il est tout mignon Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites