Kanouk01 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 des photo de anouk a deux moiss!!!!!!!!!ohh qu'elle est jolieee .. a 6 semaine et avec ca soeurarriver chez moi (photo prise avec la web cam donc pas terrible !! )encore :[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=131&u=12669567[/url]de profilavec son impermeable du dollo !! sur cette photo on dirais qu'elle louche d'un oeil ! je l'Aime ma anoukk ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Tite babounne elle a un nez à bécotter en tout cas, tellement mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Elle est belle ta petite pitoune! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 J'espère que tu l'aimes Elle est vraiment mignonne! Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Tite-face. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 merci pour vos message .. j'Ai une petite annecdote pour vous depuis que l'école a commencer on par de chez nous a 8 heure et ma mere ma dit qu'il pleurais pendant la journée style ahouuu ahouuu pi quand ils entende un camion ou un autobus ap^procher ils parte a la porte pour voir si ses nous qui arrive !! pove ti bébé a s'ennuie de ca maman (moi)... elle dois avoir plus hate que moi a la fin de l'Année !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tricia11 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 beau chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites