Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lermax1

besoin de vous pour le choix de collier

Messages recommandés

Bon je suis rendu au moment ou je magasine le collier pour Pepper, c'est à peu près tout ce qu'il me manque pour lui.

J'ai yeuté plusieurs site, et c'est collarmania que j'ai préféré. J'aurais voulu trouvé ce que je voulais au québec mais sa l'air que je suis trop difficile :P.

Je me demandais celui que je veux coute environ 22$ américain, c'est environ combien canadien sa? Et est-ce qu'il y a beaucoup de douane à payer? Et est-ce que la livraison est longue?.

Je ne suis pas vraiment pressé puisque je n'ai pas besoin du collier avant décembre, mais je préfère me prendre à l'avance pour trouver de quoi qui me plait vraiment.

Et puis bon j'hésite entre deux modèle et je voudrais votre opinion.

collier rouge

collier rayé

Je vois pas bien le premier collier, c'est des cercles? De mon ordi je vois à peine un peu de rouge.

Ils sont de la même largeur.

Moi aussi je suis ben «stickeuse» sur les colliers.. Siffle

Moi non plus, je ne vois pas bien le premier. Mais des rayures, j'aime pas trop ! razz

ok désolé je vais mettre la photo plus grosse et oui il sont de la même largeur, mais bon avec photo shop c'est pas toujours facile de bien faire lol. Le collier sera de 1" de large.

bon et bien le verdict est facile :P sur deux forum différent le rouge avec des cercles l'a emporter haut la main. Et vu que je le préférais un peu et bien je crois bien que je vais le comander bientot.

Quelqu'un sait si c'est bien long avant de recevoir les commandes de collarmania.

Oui c'est assé long, moi ca pris un mois.. Mais ca vaut vraiment la peine parce que ce sont des colliers de calité!! Et en plus, ben ils sont super beau!!
Yessourirebravo

Melane a écrit:
Oui c'est assé long, moi ca pris un mois.. Mais ca vaut vraiment la peine parce que ce sont des colliers de calité!! Et en plus, ben ils sont super beau!!
Yessourirebravo

ok 1 mois sa me va alors :P, moi je veux juste avoir le temps de le commander après la mi session (13 au 17 octobre) car je vais quand même regarder un peu à chibougamau (même si je pourrai pas enemner mon chien :( ). Par principe je vais jeter un coup d'oeil, mais celui avec des cercle je trouve qu'il lui va vraiment bien, c'est le prix qui me chicotte un peu, mais vaux mieux payé la qualité et qu'il me dure longtemps. Donc j'aurai quand même près de 2 mois et demi pour le recevoir, alors je crois que sa va allé :P.

Merci beaucoup à tout le monde d'avoir participé :)

Anie a écrit:
Avec le rayé on dirait qu'il porte une cravate! Crampé

J'ai eu la même pensée ! :43:

• Créer...