Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
watson1

Le champs des soeurs à Québec

Messages recommandés

allo,

Je savais pas où mettre le message, je m'essaie ici. J'aimerais savoir, plusieurs parlent du champ des soeurs pour leur sortie avec leur chien. Je voulais savoir où se trouve ce champs des soeurs à Québec? Un gros merci Yes
Caro

Mais c'est une place super, c'est très très grans avec un ruisseau ou les chiens peuvent se baigner.

Et marcher le champs d'un bout èa l'autre aller-retout, tu en as pour une belle longue ballade :43:

Et après le souper en général, il y a plein de chien

Ça l'air vraiment d'une belle place pour les chiens. Je la note des fois que mon amie avec son chien voudrait aller à un place différente, elle a son auto.

Merci Gauthime
Caro

On pourrait s'organiser une petite rencontre la-bas.
Watson tu es de quel coin a qc?

J'habite la haute-ville, près des Plaines d'abraham. Si vous organiser quelque chose, je regarderai si je suis disponible. Je travaille le samedi matin et le dimanche...c'est la journée familiale..... Ange

Watson, ca prend une voiture mais c'est pas si long que ca (10-15 min) et tu peux rester là quelques heures facilement si tu aimes faire du social :43:

Ça pourrait intéresser une amie aussi avec son chien. Elle a son auto et ça dérange pas trop si watson est malade dedans gêné Ont s'arrange avec un genre de tapis de carton, avec des sacs....10-15 minutes, ça devrait pas être si pire.

Merci :43:
Caro

C'est pas pire ce parc? je suis jamais allée...
Y'a t'il des banc pour humains? Content

C'est pas un parc, c'est un grand chemin de terre dans un champ agricole qui appartient à des soeurs. J'y vais 2-3 fois par semaine parce que j'habite à côté (j'y ai même déjà rencontré Sam_et_Amy l'an passée). En descendant, on arrive à un point où on a une super vue sur Québec et le fleuve.

Je part habituellement d'en bas et quand je vois une gang qui brette autour du ruisseau en haut, je'r'vire de bord. Ceux qui ont de gros chiens qui aiment se baigner et jouer corps-à-corps avec d'autres chien vont adorer flânner là autour du ruisseaux. Moi, désolée, je fuis ca comme la peste avec ma tite chienne tout nue qui n'aime pas se baigner !!!

Ma chienne coure tellement vite que les chiens de berger se frustrent de courrir après pour la "rassembler" avec le reste du troupeau et quand elle se fatigue et qu'elle prend un brake et qu'ils la rattrapent, elle se fait snapper souvent (je généralise peut-être avec les chiens de berger vous direz, mais quess vous voulez, c'est comme ca, ils virent presque tous fous après ma chienne et quand c'est des chiens que je ne connais pas, je ne prend plus de chance avec les chiens de bergers en général, je n'acuse pas TOUT les chiens de berger mais par expérience, avec ma chienne, j'en arrache). C'est arrivé souvent que les maîtres me disent "je ne comprends pas, il n'a jamais fait ca" doh Ben j'ai comme pas de chance à prendre parce que ma chienne a la peau comme du papier et un ti coup de dent et ca déchire (je le sais, je vous assure, les points de sutture ca arrive vite).

Les gens se stationnent sur la rue du Vignoble (moi je part à pied d'en bas. Je vous mets la carte pour que vous voyez la longueur du champs. C'est vraiment un beau spot et nous sommes contents que les soeurs nous laisse aler macher là. J'irai surement vous faire un coucou si chut dans le coin.
http://maps.google.ca/maps/ms?client=firefox-a&hl=en&ie=UTF8&msa=0&msid=103283814906215060500.00044f53a65c760885a31&ll=46.864446,-71.234236&spn=0.021097,0.032401&t=h&z=15

S'il fait beau en fin de semaine, on va très probablement y aller..j'ai pas consulté le conducteur, mais il aime ça les sorties chiens.

Whippy, mon chien n'est pas un berger, il n'aime pas se baigner, il ADORE courir et ne pas pouvoir se faire rattraper, mais il joue comme un chien, mais jamais agressif.

Il aurait un fun fou avec un Whippet (j'aimerais bien voir sa réaction en se faisant clancher! mdr ), donc si tu penses que ça pourrait fitter, laisse-le moi savoir. Content

arnaque a écrit:
S'il fait beau en fin de semaine, on va très probablement y aller..j'ai pas consulté le conducteur, mais il aime ça les sorties chiens.

Whippy, mon chien n'est pas un berger, il n'aime pas se baigner, il ADORE courir et ne pas pouvoir se faire rattraper, mais il joue comme un chien, mais jamais agressif.

Il aurait un fun fou avec un Whippet (j'aimerais bien voir sa réaction en se faisant clancher! mdr ), donc si tu penses que ça pourrait fitter, laisse-le moi savoir. Content

Tu aimerais voir sa réaction en se faisant clencher ... probablement de la frustration razz

Samedi il y a une super Sortie de Chien à Baie Saint-Paul ... je ne veut pas dévier le sujet mais si ya des intéressés ca serait cool de vous voir. Y reste dimanche pour moi.

si vous y allez en fin de semaine, dites le moi, je vais y aller avec Amy et Wilson Content Mais dans mon cas je vais faire attention avec la whippet parce qu'Amy a vraiment le côté "chien de berger" dont tu parles Sifflemdr Mais au pire je la laisserai se baigner un peu et je la mettrai en laisse (anyway avec Wilson à la maison, elle ne manque pas d'exercice mdr )

San_et_Amy a écrit:
si vous y allez en fin de semaine, dites le moi, je vais y aller avec Amy et Wilson Content Mais dans mon cas je vais faire attention avec la whippet parce qu'Amy a vraiment le côté "chien de berger" dont tu parles Sifflemdr Mais au pire je la laisserai se baigner un peu et je la mettrai en laisse (anyway avec Wilson à la maison, elle ne manque pas d'exercice mdr )

Hi hi, oui je me souviens que ta Amy avait beaucoup de "chase drive" et tu l'avais mis en laisse donc je n'ai pas pu la voir vraimemt à l'oeuvre Ange

Finalement j'ai quelque chose samedi et dimanche aussi ... donc pas de whippet avec sa maitresse téteuse à l'horizon Crampécroco

L'an passée ils ont cultivé du blé d'inde à vache, du soya et du canola mais cette année c'est juste de l'orge et de l'avoine. Ils sont en train de faire la récolte donc les champs sont pas mal à nu mais pas labouré donc pas trop bouetteux.

Ca a l'air de ca :43:

22 avril 2007

19 août 2007

Y'a jamais d'auto qui passe par là ?

Ça l'air super bien comme endroit pour les balades sans laisse.

Sainte, je pensais pas que c'était aussi grand! Mon chien va ben virer fou le jour où je vais le faire jouer là.

non ya pas d'auto, c'est un chemin pour les tracteurs mais il n'y en a pas souvent et les cultivateurs sont gentils, on pogne nos chiens et ils passent tranquillement. Sur la photo Whippy est en bas du chemin donc on ne voit pas la rivière qui est plus en haut mais j'ai déjà vérifié sur google map et le chemin de gravel fait au moins 2 kilomètres de long. Le couvent qu'on voit à gauche sur une photo est à peu près au milieu du chemin, ca vous donne une idée. En plus le champs est grand de chaque bord alors c'est parfait pour les grandes courses effrénées mdr

Ben moi je suis une nouvelle adepte!

J'adore et Rocky aussi, ça fait du bien à toute la famille et le soir, pitou est HYPER tranquille!

Les gens sont en général super aimable et surveille leur chien! Le mien joue rought donc je le laisse pas approcher des petits chiens mais avec les gros, il se fait un fun noir!

Seul truc négatif que j'ai vu à date, un beagle nommé Fred a zigné mon chien tout le long de la balade hier... S'en était vraiment énervant et sa maitresse disait pas un mot confus Mon chum l'a enlevé de la quelques fois, et finalement on est parti, on était tanné.

En partant, la maman de Fred nous a dit : Vous partez? Ah, moi je peux pas tout de suite, le chien veut pas. J'espère que dans 30 minutes il va accepter de monter dans l'auto confus Vous auriez du nous voir la face moi pis mon chum! Ça valait 100$ haha

doh Il va finir par se le faire dire par un chien moins tolérant que le vôtre, yen a vraiment qui endurent pas de se faire zigner.

Je voulais dire qu'il y a une Beaggle super cool qui s'appelle Charlotte et elle joue beaucoup avec ma chienne.

un beagle qui s'appelle Fred?

Ça doit être le même que certaines personnes ont parlés ici. Il est pas castré et elle veut le faire accoupler il paraît pour lui calmer les hormones....

À un moment donné, il va frappé un chien qui peut le morde à force de se faire zigner dessus. Moi, Watson est castré et tolérerai sûrement pas ça. Au début, il dirait rien, mais après....je suis pas sûre... Siffle

Mon chum a déjà ramener Fred pour la dame, parce que Fred ne voulait pas avancer. doh Voyons, c'est qui le boss

Elle attend à côté de l'auto que Fred accepte d'embarquer. surpris

Ah ben, tu parles elle y va souvent confus

Le pire, au début, elle m'a dit de mettre mon chien en laisse pck le sien aimait pas les mâles...

On a été plus loin et on a détaché le chien, coudonc, pourquoi je mettrais mon chien en laisse alors que tout les autres sont détachés à cause de l'autre Evil

Bref, on continue et c'est lui qui est arrivé en courrant. On est resté 45 minutes, et tout ce temps, il courrait après Rocky (qui lui courrait après les autres) pour le zigner... Sans arrêt, c'était vraiment déplaisant! Et elle disait rien elle disait, mais coudonc, peut-être que votre chien est gay confus

On a dit heu ouais surement et c'est là qu'on en a eu assez et qu'on est parti!

Méchant spécimen cette femme là...

C'est elle qui devrait attacher son chien. Si il est pas contrôlable parce qu'il est pas castré et mal dressé, Evil c'est pas de votre faute à vous autres.

Voyons donc...il y a des chiens sur les plaines pas castrés pis ils zignent pas sur Watson quand ils jouent avec.

Il va toujours avoir du monde bizarre faut croire..... confus

On y est allé en fin de semaine passée, on était pas encore arrivé qu'une femme avec un beagle crie en me demandant d'attacher mon chien.

Mais Arnaque qui voit la meute de chiens est ben trop content!

Je suis frue, je me dit pas une autre avec des préjugés à 2 cents..finalement, elle dit que son chien a peur des Dobermans, qu'il s'est déjà fait attaquer par un Dob..j'ai attaché Arnaque et elle est partie, mais son chien n'a même jamais regardé Arnaque même s'il était tout près..j'ai trouvé ça bizarre..

Au début les autres étaient craintifs (c'est normal, un nouveau chien, personne me connait) mais j'ai entendu San_et_Amy rassurer tout le monde. mdr

Ah que j'aimerais ça voir Arnaque en vrai moi!

J'adore les dobermans!

Il y a aussi deux boxer je crois qui font pas mal peur aux gens... Un avec une muselière. Un monsieur a dit qu'il allait le tuer une bonne fois doh Tk, moi j'ai pas eu de problèmes avec ces deux chiens! Rocky a joué un peu avec eux et rien d'anormal ne s'est produit. Un sentage de péteux en règle, une couple de course pis c'est tout!

Non vraiment, c'est très amical, le seul problème que j'ai eu c'est Fred hihi

Le pire, c'est même pas sa faute!

Est-ce que c'était Watson, le beagle au cham hier soir? (un beagle gentil)

Moi aussi j'aimerais bien le voir le beau Arnaque, j'ai un tr`s gros faible pour les dob gêné

Gauthime,

Et non, c'était pas Watson. snif2 J'y suis pas encore allé au champ. À un moment donné, quand ça va arranger une amie, je vais sûrement y aller. Je vais cependant souvent sur les Plaines. Certains laisse leurs chiens détacher. Le pire qui peut arriver, c'est un avertissement. Mais les gens vont souvent derrière le musée du Québec et dans le rond de la piste de patin.

Si des fois vous y aller aux Plaines, dites le moi, ont va peut-être se croiser?

Ben oui vous étiez au loin et déjà je disais : c'est tu le beau Arnaque? Mais j'ai même pas pensé à le faire pour rassurer les gens (moi dans ma tête c'est tellement fin un dob que je pense pas à ce que les gens pensent).

Pis la madame avec le fameux beagle qui s'appelle Fred a dit quand elle a vu Arnaque: oh il n'aime pas les doberman (ben oui elle a déjà vu assez de dobs pour faire des statistiques elle...) mais 10 minutes avant elle avait dit : oh il n'aime pas les berger allemands et il y a une couple de mois elle disait qu'il n'aimait pas les bergers australiens...

Le problème c'est qu'elle ne se pose pas de questions la madame... et surtout, elle n'agit pas! Dites lui ce que vous voulez, elle ne vous obstinera pas, elle va vous donner raison et va dire qu'elle va suivre vos conseils mais elle ne le fait pas. On se tanne à vouloir aider des gens comme ca... Le pire c'est que Fred était super fin il y a 1 an (bon, pas éduqué pour 5 cennes mais fin...), c'est elle qui l'a rendu comme ca!

elle banalise tout ce que son chien fait... il n'est pas agressif, il n'aime pas cette race là c'est tout. Il ne se sauve pas, c'est une chien explorateur confus Il ne me controle pas, je suis juste trop gentille avec lui confusconfus

La prochaine fois que vous la voyez donnez lui le site internet. En lisant ce qui est dit sur elle, j'imagine qu'elle devrait comprendre.

Je vais probablement aller chercher Toupie chez mes parents en fin de semaine pour essayer le parc. Je devrait être ok avec mes allergies si on est dehors!!!

Des intéressés?

édit : il annonce de la pluie snif2

moi ca se peut que je sorte même si il pleut :43:

Et non je crois pas que ca donne quelque chose de lui donner le site... et je ne crois pas qu'elle fasse partie d'une clientèle pour ce site anyway. Pis de toute facon, Fred ne doit pas vouloir qu'elle passe du temps sur l'ordi, il veut sortir lui mdrSiffle

San_et_Amy a écrit:
, Fred ne doit pas vouloir qu'elle passe du temps sur l'ordi, il veut sortir lui mdrSiffle

CrampéCrampé c'est bien vrai ça.

Scott c'est encore fait mordre par Fred hier Evil Un jour ce chien va tomber sur le mauvais chien à mordre et va se faire bouffer, ou sur le mauvais maître qui va vouloir l'étriper.

Le problème, c'est qu'elle ne fait rien quand son chien mord un autre chien, si le chien voit qu'il n'y a pas de problème à mordre un autre chien, il peut bien se mettre à mordre un enfant ou un adulte. Même s,il est gentil pour le moment avec les humains confus

Je vais probablement aller au champ samedi en début d'après midi (mon chum m'abandonne pour un tournoi de poker franchement ) clin d'oeil

Ah lala, elle est là tout le temps ou quoi?

Je serais là ce soir...

Je m'apelle Carolyne et j'ai un border collie croisé. Il est blond et blanc et son nom est Rocky !

Si vous me voyez, dites moi si vous êtes sur le forum hihi

Sumie a écrit:

Je serais là ce soir...

Je m'apelle Carolyne et j'ai un border collie croisé. Il est blond et blanc et son nom est Rocky !

Si mon chum est là pour garder mon plus jeune, je vais aller faire un tour.

[quote="gauthime"]

San_et_Amy a écrit:
,
Je vais probablement aller au champ samedi en début d'après midi (mon chum m'abandonne pour un tournoi de poker franchement ) clin d'oeil

Je vais y être aussi!!
Mais moi si son chien fait du trouble.. je vais être très respectueuse mais je vais lui dire en bibitte.

Y'é mieux de pas toucher a ma Toup Toup razz

Super, j'espère vous voir!

Pour Fred, il aime les mâles... Tu auras pas de problème..

:985:

ce soir... je ne peux pas... mais samedi j'y serai peut-etre.

C'est quasiment sur que vous allez la croiser la dame avec Fred, elle passe près de 2 heures par soir à se promener. Mais Fred est en laisse alors c'est moins pire (facon de parler...)

Gauthime: si il refait ca, moi à ta place je pognerait les nerfs après et je lui dirait que si ca réarrive, tu call la police! Le monsieur avec Guizmo (un gros mix lab avec un collier orange) s'est déjà fait engueulé par cette madame là parce que Guizmo avait chargé Fred (pas attaqué, chargé... parce que Guizmo aime pas du tout les chiens zigneurs et je le comprends clin d'oeil ) alors ca serait bien qu'elle se fasse servir la même chose :43: Ca serait un bon débarras Yes

Sumie a écrit:

Je serais là ce soir...

Moi aussi je veux vous connaître ... vous pourrez pas me manquer parce qu'il n'y a pas des tas de whippet là bas Yes

Ya aussi une Caroline qui a un jeune berger australien x border chocolat avec des yeux de border hallucinants qui y va ds fois. Elle est très gentille mais son chien est encore très craintif et il s'est déjà fait brasser par d'autres chiens là bas alors je ne lui souhaite pas de rencontrer ce Fred ... sinon elle va être découragée et ne voudra plus y aller (son chien s'est déjà fait caller dans le ruisseau par d'autres chiens et les maîtres n'ont rien fait pour pour les retenir).

Je comprends qu'il ne faut pas trop intervenir entre les chiens mais ya des situations où c'est important de le faire, surtout lorsque cela implique un jeune chien qui n'est pas trop sure de lui ... ou un fucké qui zigne tout ce qui bouge.

J'ai déja donner le site a la madame de Fred d'ici elle a jamais voulu venir.

Moi je lui ai dit si jamais votre chien lache pas les miens moi je me generais pas avec vous mias elle s'en fou tellement!

Si vous organiser une sortie un samedi je pourrais venir avec quelques chiens ça serait plaisant y'a longtemps que j'y suis allée!

La madame "Fred" ne comprend rien au comportement canin.

Je pense aussi qu'elle a des problèmes de personnalité doh ....hum, enfin elle est un tres spéciale ...je suis polie...la.

C'est une bonne idée... moi je pourrais être la vers 2h.

Et vous?

samedi à 2h tu veux dire?

Moi ca dépend si des amies descendent de Sherbrooke. Si elles viennent, je ne pourrai pas, sinon je serai surement là.

San_et_Amy a écrit:

Gauthime: si il refait ca, moi à ta place je pognerait les nerfs après et je lui dirait que si ca réarrive, tu call la police! Le monsieur avec Guizmo (un gros mix lab avec un collier orange) s'est déjà fait engueulé par cette madame là parce que Guizmo avait chargé Fred (pas attaqué, chargé... parce que Guizmo aime pas du tout les chiens zigneurs et je le comprends clin d'oeil ) alors ca serait bien qu'elle se fasse servir la même chose :43: Ca serait un bon débarras Yes

Je me suis pogné avec elle hier soir, Mes 2 chiens étaient en laisse et son Fred est arrivé à la course et a mordu scott Kina et moi sur la jambe Evil , j'ai juste un gros bleu, mais j'étais en $?&%&%&?%.

Je suis aller mettre les chiens dans l'auto et je suis retourné lui parlé, son histoire qu'il mord juste les mâles pas castré tiens pas debout.

Qu'est-ce qu'elle a fait quand tu es allé lui parler?

Sérieusement, je me demande si je vais y allé samedi.
J'irai pas prendre le risque qu'il arrive quelque chose a Toupie.
Y'a pas un autre parc à chien qui serait mieux?

franchement pas grand chose. Elle m'a écouté en me disant que c'est pas ça faute , il est pas castré. Et est retourner se promener dans le parc.

Selon moi, même castré, il va avoir des problèmes de comportement et ce tant qu'elle ne deviendra pas le MAÎTRE de son chien.

Le problème c'est pas Fred, c'est elle.

• Créer...