San_et_Amy 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Amy pourrait servir à motiver les whippets à courir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Je veux voir Arnaque se faire clancher par un Wippet!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Ca fait 2 weeks-end que j'y vais avec Tobrouk et il n'y a pas de restriction .....parce que la saison de cultures est terminée ! Je pense que c,est ok pour l'hiver et une course de whippets contre doberman ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Moi je veux être spectatrice de la course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippy11 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 gauthime a écrit:pour la course de Whipet, c'est super, mais est-ce qu'ils aime faire la course dans la neige? L'idéal c,est une belle trail tapée mais quand on va dans le bois elle ne se contente pas de la trail tapée, elle va hors piste même si yen a super creux ... et elle fait la nage papillon en sautant comme une gazelle. Disons qu'avec les tites pattes maigres qu'elle a elle cale au max mais elle trippe au bout pareil si elle est bien habillée. Aujourd,hui c,est la première journée où sont réaparrus les micro-fissures sur ces pattes au froid. La peau fendille et si elle coure sur une couche de croute c'est le bors de la peau autour des griffes qui se met à saigner. Donc, je déclare officiellement la saison des bottes de chien ouverte (y faisait même pas froid en plus aujourd'hui). Ouin, pour en revenir à la couse, j'aimerais vraiment ca essayer de l'entrainer pour ca (ca me prendrait une autre personne avec moi pour la tenir pendant que je coure au loin pour l'appeller et l'attirer vers moi avec un leurre, pis l'autre personne pourrait la lâcher au bon moment). Après, lui apprendre à courrir à côté d'un autre chien, et après, a ne pas avoir peur de sauter sur le leurre au risque de se faire snapper par l'autre chien (elle abandonne souvent une poursuite si un autre chien veut son bâton ou sa balle ... elle s'est trop fait snappé !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Avis aux intéressés, on part pour le champs des soeurs dans...10 minutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San_et_Amy 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 avoir eu ton message hier j'y serais allée... j'aurais du en profiter à soir ca me tentera pas ben ben mais là Amy va être due pour sortir Maudit frette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sumie1 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Je sais pas si vous vous souvenez... Mais on avait jasé ici d'un certain FRED. http://www.lespac.com/search/detail.php?PHPSESSID=a02e888e42ee03cc317b6a874af82441&infst=RK_8145240%3BRK_8145240%3B&cp=0®ion=&num_reg_ori=4&gr=2&majalerte=&a=8145240&o=%2Fsearch%2Findex.php&r=328&liste_ville=&listcmp=&parindex=0&page=2&total=269&nbrpages=34&visite_recherche=&categorie_titre=&idcookie=2a15a41753e9b93cd56409278d2f9f02&zc=0&zg=2&priorite=&orderby=distance&mots=&distancemax=0&agemax=2DAYS&liste_region=&catgr=C0-2&prix_de=0&prix_a=0&annee_de=0&annee_a=0&type=0&etat=0&no_region_de=0&no_region_a=&no_region=&prio= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Je ne suis pas capable de lire ton annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 je viens de trouver c,est l,annonce Annonce #8145240 je crois que c'est effectivement lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 http://www.lespac.com/search/detail.php?a=8145240 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San_et_Amy 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 c'est lui parce que c'est le nom de la madame en question. C'est dur à dire si je suis contente ou pas. Ce chien là va avoir besoin de tout recommencer son éducation alors si il tombe sur une bonne famille, tant mieux. Mais selon moi, si c'est elle qui choisit les prochains maitres, ca va finir avec du monde comme elle qui s'en occuperont pas bien... Et à 3 ans pas castré, qui va vouloir d'un chien comme ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coccinelle08 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 San_et_Amy a écrit: Et à 3 ans pas castré, qui va vouloir d'un chien comme ca... parfait pour la reproduction de masse dans une belle usine ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San_et_Amy 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 c'est un fait... j'y avait pas pensé. Je vais lui écrire pour lui dire. Ca ne fera pas en sorte qu'elle le castre, mais je vais la mettre au courant que son offre peut être attirante pour des malveillants... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San_et_Amy 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 merde, je me souvenais pas qu'elle ne voulait pas qu'on lui écrive parce que c'est pas elle qui a placé l'annonce... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 On peut réchapper un beagle pas castré de cet âge là, mais je connais pas personnellement Fred, donc je sais pas trop de quoi il a l'air, mais d'après vos opinions, il a l'air assez heavy comme beagle. Ce qui me fait chier, elle écrit qu'il est têtu comme tous les beagles...personne ne voudra l'adopter à cause de ce commentaire là.... Pis une autre annonce que j'ai vu Beagle male 9 mois, Pure Race sans papier nommé Lucky élever en milieu familliale acheter pour accouplement maintenant qu'il as fait sa job, il est pret pour être vendu, très doux et gentil. Aie!!!! Ça fais-tu déchet à ton goût ça...ça me répugne...Ta fait ta job, t'es scrap, salut bonsoir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 accouplé à 9 mois? Je pense qu'Arnaque avait même pas cet instinct là à cet âge! Si elle voit pas de mal à donner la raison de la vente, j'imagine même pas ce qu'elle tait.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San_et_Amy 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 fred n'est pas pire que n'importe quel beagle, mais il est comme un enfant trop gâté, il se fout de l'autorité. La personne qui va le prendre va devoir recommencer à zéro. Mais au moins, il n'a pas vraiment de problèmes de comportement omis ca (pas de nature aggressive ou vraiment dominant, c'est juste sa maitresse qui est trop molle) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Je crois que ça serait difficile de trouver une maîtresse aussi permissive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites