Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
heypig

mon chien est un cheval???!!!

Messages recommandés

non mais ya beaucoup de changement ces temps-ci Yes ma grosse bouboule (slash) fait toujours des accueils chaleureux!!!non mais j´en reviens pas!!!ça fait environ deux semaines que je n´utilise plus le ceremonial de: chers invités-aller-au-sous-sol-je-descend-le-chien-ne-le-regarder-pas-et-ne-lui-parler-pas...etc...maintenant c´est bonjour(assis de la part du chien qui a l´air content de voir quelqu´un) petite flattes, va chercher son jouet et joue avec les invités!!! Yes il redemande meme des flatouilles de certains!!!

seule chose qui m´as encore plus surprise: mon amie cathy qui n´étais pas venues chez moi depuis 4 mois est venue hier et grosse bouboule étais totalement dechainée!!! elle est entré et il lui a carrément mis les pattes sur elle pour lui lécher le visage doh et ensuite aller chercher son tug pour jouer!!! il étais tellement énervé qu´il avait l´air d´un cheval!!!! c´est quoi ça!!!jamais qu´il saute sur quelqu´un!!! en 2k y´était tellement trop énervé qu´il m´énervait alors je lui ai imposé un time-out... ai-je bien fait??? je veux pas qu´il retombe dans son ancien patterne mais je veux pas non plus qu´il saute partout (tsé y´a 8 mois 100lb...je n´ose pas imaginé a sa taille adulte qu´il agisse comme un cheval!!!) quequ´un a des trucs,commentaires,conseils (j´ai jamais eu de cheval Crampé )merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les time-out sont une bonne idée. Des fois, ton chien peut aimer une visite plus qu'une autre sourire

Il y a un truc très simple que ta visite peut essayer. J'ai pris ça dans de dvd de Patricia Mc Connell, feeling outnumbered: Tu donne un signal comme "enough" ou "c'est assez" et tu donnes deux petites tapes amicales sur le dessus de la tête du chien. Puis on croise les bras et on regarde au loin en ignorant le chien.

Mes enfants l'ont essayer avec beaucoup de succès quand Strato est trop envahissant (et ils étaient très emballés qu'un truc aussi simplet fontionne).

Les chiens n'aiment pas le contact sur la tête et c'est inhibiteur pour eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci, c´est sur que je vais essayer (surtout que c´est assez simple ya pas de raisons pour ne pas tenter... sourire )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...