Invité Posté(e) le 14 septembre 2008 Et oui, un petit nouveau va rejoindre la famille ! Il va naître au printemps !! Donc dans un peu moins d'un an ! Un magnifique border collie de parents MAGNIFIQUES !!! Je ne décide pas pour un gars ou une fille, je choisi pour le caractère. Je suis la 2em alors j'aurai le 2em choix, ce qui est bien. Si c'est une fille, je l'appelerai Kiara, et si c'est un gars, il s'appelera Taz Alors voilà la photo des beaux parents ^^ Comme vous allez pouvoir voir avec les parents, il y aura principalement des chiots Rouge merle ou noir et blanc. J'ai une préférence pour noir et blanc, mais comme j'ai dit, c'est le comportement qui m'interesse ! Alors quand j'irai les voir à l'âge de 1 mois je choisirai rendu là avec l'éleveure quel genre de comportement irait avec moi ! La belle maman : Bella Mia Et le BEAU PAPA :17q: J'adore ses marquages, il est tout simplement magnifique : Piko Ses chiens sont super en agilité, bref, super chien de sports et avec le troupeau ! Alors là, j'ai plus que hâte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warra 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 wow, superbe le papa! Je t'en souhaite un avec le bon caractère ET noir et blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2008 Oui ce serait super ! ^^ Je voudrais allé loin avec lui alors le comportement est vraiment important pour moi ! Je veux une vraie petite bombe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Oh les parents sont superbe Je te souhaite un petit noir et blanc, mais personnelement j'adore les rouge merle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2008 J'adore la couleur rouge merle, mais je préfère cette couleur pour les Berger Australien. Je trouve que la couleur merle ne va pas bien à un Border collie ! Mais rouge merle c'Est tellement beau comme couleur, plus tard, ( 10 ans ) quand j'aurai un Berger australien, c'est merle que je le prendrai Pour les Berger australien j'aime les couleurs merles et moins neutre et c'est le contraire pour les border collie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 les berger australien et les border, je pense que je les aimes tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2008 J'ai hâte qu'ils naissent ! 1 ans c'est tellement long !! ( Citation :les berger australien et les border, je pense que je les aimes tous Ahhh les beaux chiens de sports ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 et puis compte tu toujours en prendre un dans ta famille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites