gauthime11 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Je suis bien mêler, Depuis que ma chienne est revenue de sa stérilisation (vendredi) mon mâle agit avec elle comme si elle était en chaleur Je ne comprend vraiment pas pourquoi. Est-ce qu'après la stérilisation il y a un petit restant d'hormone qui est libérée (désolé si j'ai l'air stupide, mais je ne m'attendais vraiment pas a ça) En général, c'est pas un chien zigneux, mais depuis qu'elle est revenue, il ne la lâche pas, je dois continuellement le surveillé pour ne pas qu'il la blesse En tout cas, j'ai bien hâte que ça lui passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Il me semble que le chien de Tessa (moussi) faisait cela après la stérélisation de Dixie et qu'ensuite tout s'était replaçé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Merci tu me rassures un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie08 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 et si c'était plutot tu es sorti de la maison donc je dois te dire que je suis le chef de meute a nouveau ou je deviens le chef de meute! J'ai peut-être tord aussi c'est mon impression! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Laurie_Springer a écrit:et si c'était plutot tu es sorti de la maison donc je dois te dire que je suis le chef de meute a nouveau ou je deviens le chef de meute! J'ai peut-être tord aussi c'est mon impression! Peut-être Mais d'habitude quand il zigne pour dominer, il zigne dans la face (je sais c'est pas très jolie et il a l'air plutôt idiot quand il fait ça) . J'ai un ptit peu peur qu'il perde ça zigounette un jour, s'il le fait sur un chien pas trop content Il sent son urine aussi et il se met a baver beaucoup beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 gin a écrit:Il me semble que le chien de Tessa (moussi) faisait cela après la stérélisation de Dixie et qu'ensuite tout s'était replaçé. Effectivement et Moussi est stérilisé en plus Je crois plutot que c est a cause de l'odeur de la clinique car qq fois lorsque je vais avec un chien a la clinique les autres ont tendance a vouloir zigner..et meme les femelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites