Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gauthime11

comportement du mâle après stérilisation de la femelle

Messages recommandés

Je suis bien mêler,

Depuis que ma chienne est revenue de sa stérilisation (vendredi) mon mâle agit avec elle comme si elle était en chaleur franchement

Je ne comprend vraiment pas pourquoi. Est-ce qu'après la stérilisation il y a un petit restant d'hormone qui est libérée (désolé si j'ai l'air stupide, mais je ne m'attendais vraiment pas a ça) gêné

En général, c'est pas un chien zigneux, mais depuis qu'elle est revenue, il ne la lâche pas, je dois continuellement le surveillé pour ne pas qu'il la blesse Evil

En tout cas, j'ai bien hâte que ça lui passe doh

Il me semble que le chien de Tessa (moussi) faisait cela après la stérélisation de Dixie et qu'ensuite tout s'était replaçé.

et si c'était plutot tu es sorti de la maison donc je dois te dire que je suis le chef de meute a nouveau ou je deviens le chef de meute!

J'ai peut-être tord aussi c'est mon impression!

Laurie_Springer a écrit:
et si c'était plutot tu es sorti de la maison donc je dois te dire que je suis le chef de meute a nouveau ou je deviens le chef de meute!

J'ai peut-être tord aussi c'est mon impression!

Peut-être confus

Mais d'habitude quand il zigne pour dominer, il zigne dans la face (je sais c'est pas très jolie et il a l'air plutôt idiot quand il fait ça) gêné . J'ai un ptit peu peur qu'il perde ça zigounette un jour, s'il le fait sur un chien pas trop content Siffle

Il sent son urine aussi et il se met a baver doh beaucoup beaucoup

gin a écrit:
Il me semble que le chien de Tessa (moussi) faisait cela après la stérélisation de Dixie et qu'ensuite tout s'était replaçé.

Effectivement et Moussi est stérilisé en plus Crampé

Je crois plutot que c est a cause de l'odeur de la clinique car qq fois lorsque je vais avec un chien a la clinique les autres ont tendance a vouloir zigner..et meme les femelles

• Créer...