Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gin1

Les poils

Messages recommandés

Votre chien perd il beaucoup de poils ?

J'ai un irish setter et il perd très peu de poils. Je ne le brosse pas souvent non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les miens en perdent pas mal, mais comme ce sont de petits poils durs, on n'en retrouve pas sur la table ou dans la bouffe, seulement piqué dans nos vêtements ou même dans nos pieds! doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les miens n'en perde pas ou tres peu !!
guizmo quand il le perd sa fait des motton faque il en a pas a terre
kiara elle en perd pas
anouk elle en perd un peu mais c'Est a cause de la mue sinon elle en perd pas Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charlot (poilu comme il est) perd très peu de poil. Je dois ajouter que je le brosse souvent (au moins une fois par semaine).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Loky perd extrèmement son poil, tu le flattes et tu as la touffe dans les mains
Luna et Cinny sont chiot alors c'est dûr à dire. Mais Luna en perd beaucoup moins que Cinny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le moment, c'pas pire pantoute. La phase était pire en juin (me semble qu'en on avait posé la question).

Je les ai justement brossés ce matin et presque rien sur les peignes. C'est dans le rare. J'vais surement me faire avoir dans le détour. mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste quand ils ont perdu leur pelage de bébé (c'était l'enfer tordu )

Mais la il perde pas beaucoup de poils, je suis chanceuse razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Les miens en perdent pas mal, mais comme ce sont de petits poils durs, on n'en retrouve pas sur la table ou dans la bouffe, seulement piqué dans nos vêtements ou même dans nos pieds!


Même chose ici, c'est la même sensation qu'une écharde, pas endurable! Et pas moyen d'enlever ça avec la brosse qui colle, c'est pris dans les mailles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon berger australien ne perd pas son poil,mon carlin par contre c'etait attroce on aurait dit qu'il etait en mue a l'annee longue mais depuis que j'ai changer sa moulee grosse difference.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

watson perd beaucoup de poils depuis que j'ai commencé la transition il y a plus de 2 mois. Je le brosse 2-3 fois semaines au parc car ont diraient des boules de Farwest. Quand la mue va commencer, j'ai pas trop hâte de voir ça.... Siffle Vive le swiffer!!!

Caro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caeleagh a écrit:
c'est quoi sa la perte de poils Sifflemdrcroco


ahhhhh mais vous perdez des heures dans les lavages, coupage, crêpage de chignon...pas moi. razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saint mom a écrit:
caeleagh a écrit:
c'est quoi sa la perte de poils Sifflemdrcroco


ahhhhh mais vous perdez des heures dans les lavages, coupage, crêpage de chignon...pas moi. razz



beu non Angemdr


estimation caniche
par chez nous environ 2 heures de peignage lavage par mois.aspirateur,une fois pas semaine razz

autre perdeux de poil Siffle
toilettage quoi environ 30 minutes par mois+ 15 minutes d"aspirateur a tout les jour grimace


jaime mieux creper les chignons sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça doit, ici vivement le furminator on l'utilise tout les jours depuis 1 semaine on dirait que la mue est repartie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On dirait que les chiens à poils longs perdent moins de poils ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gin a écrit:
On dirait que les chiens à poils longs perdent moins de poils ?


C'est qu'il reste pris dans les autre poil qui tombe pas Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sstandard20 a écrit:
caeleagh a écrit:
c'est quoi sa la perte de poils Sifflemdrcroco


J'sais pas moi non plus! souriresourire


Moi non plus razz
Je retrouve beaucoup plus de cheveux par terre que de poil blanc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pixel en perd pas mal depuis une semaine. J'imagine que c'est le changement de saison. J'ose espérer que ça va revenir comme avant où elle n'en perdait que très peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bungee est encore bébé, donc il perd presque rien.. Pour le moment confus

Clochette, ben c'est pas trop pire, sa fait des boules de poils et sa
se ramasse toujours à la même place dans la maison!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouff... j'm'ennuie pas de mon colley pour le poils en tout cas...

Vive les caniches Yes

Mon ti-chihuahua en perd presque pas, juste s'il est stressé Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CrampéCrampéCrampéCrampéCrampéCrampéCrampé

Et oui, je ris pour ne pas en pleurer. Louka me fournit assez de poils pour me faire un autre husky une fois par semaine depuis au moins deux ou trois mois. la premiere annee il a juste eu deux mues ponctuelles, la c'est presque en permanence. Sauf que la il a commence la "vraie" mue ou sa part tout en mottons et tout a coup il est plein de petits mottons qui depassent... Comme je l'avais dis ailleurs, sa vraie mue c'est 50% du poil qui se pitche par dessus bord en une journee et se renouvelle pendant la nuit pour recommencer le bal la journee d'apres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc tu as le jack pot razz

Cet été chez la toiletteuse, j'ai vu un berger allemand qui attendait son tour. On osait pas le flatter tellement il avait du poil volatil. Mais son poil avait l'air sec aussi, alors je me dis qu'il y a aussi l'alimentation qui a à y voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mozart et Niki en perdent... mais à 15 livres chaque, ça ne parrait pas tant que ça. Wicked et Toxic ne perdent pas de poil... non, non c'est vrai!!! Et je les brosse aux 3 mois! Vitesse en perd très peu mais quand je la brosse, c'est elle qui en perd le plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai un bichon maltais (atypique faut dire, il pèse pas mal plus que le standard, et est plus grand) et je n'ai jamais trouvé aucun poil dans ma bouffe , par terre, jamais sur mon linge

et je le brosse de temps en temps ........... je retrouve pas mal plus de mes cheveux à moi dans la balayeuse chaque semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici avec Charlotte, s'est le festival du poil deux fois par année! Elle perd tout son poil, il ne reste que le sous poil! Mais a part ces 2 periodes, j'avoue que pour un bouvier, je m'en sors bien!

Billy croisé berger allemand, en perd beaucoup moins, mais plus régulièrement un peu toute l'année. Mais au printemps pour lui, c'est le party du poil aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...