gin1 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Votre chien perd il beaucoup de poils ? J'ai un irish setter et il perd très peu de poils. Je ne le brosse pas souvent non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Les miens en perdent pas mal, mais comme ce sont de petits poils durs, on n'en retrouve pas sur la table ou dans la bouffe, seulement piqué dans nos vêtements ou même dans nos pieds! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Le mien, ont dirait un chat! Il en perd beaucoup.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 les miens n'en perde pas ou tres peu !! guizmo quand il le perd sa fait des motton faque il en a pas a terre kiara elle en perd pas anouk elle en perd un peu mais c'Est a cause de la mue sinon elle en perd pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlot11 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Charlot (poilu comme il est) perd très peu de poil. Je dois ajouter que je le brosse souvent (au moins une fois par semaine). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2008 Loky perd extrèmement son poil, tu le flattes et tu as la touffe dans les mains Luna et Cinny sont chiot alors c'est dûr à dire. Mais Luna en perd beaucoup moins que Cinny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Pour le moment, c'pas pire pantoute. La phase était pire en juin (me semble qu'en on avait posé la question). Je les ai justement brossés ce matin et presque rien sur les peignes. C'est dans le rare. J'vais surement me faire avoir dans le détour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Juste quand ils ont perdu leur pelage de bébé (c'était l'enfer ) Mais la il perde pas beaucoup de poils, je suis chanceuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Citation :Les miens en perdent pas mal, mais comme ce sont de petits poils durs, on n'en retrouve pas sur la table ou dans la bouffe, seulement piqué dans nos vêtements ou même dans nos pieds! Même chose ici, c'est la même sensation qu'une écharde, pas endurable! Et pas moyen d'enlever ça avec la brosse qui colle, c'est pris dans les mailles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fee03 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 mon berger australien ne perd pas son poil,mon carlin par contre c'etait attroce on aurait dit qu'il etait en mue a l'annee longue mais depuis que j'ai changer sa moulee grosse difference. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 watson perd beaucoup de poils depuis que j'ai commencé la transition il y a plus de 2 mois. Je le brosse 2-3 fois semaines au parc car ont diraient des boules de Farwest. Quand la mue va commencer, j'ai pas trop hâte de voir ça.... Vive le swiffer!!! Caro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 c'est quoi sa la perte de poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 caeleagh a écrit:c'est quoi sa la perte de poils ahhhhh mais vous perdez des heures dans les lavages, coupage, crêpage de chignon...pas moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Saint mom a écrit:caeleagh a écrit:c'est quoi sa la perte de poils ahhhhh mais vous perdez des heures dans les lavages, coupage, crêpage de chignon...pas moi. beu non estimation caniche par chez nous environ 2 heures de peignage lavage par mois.aspirateur,une fois pas semaine autre perdeux de poil toilettage quoi environ 30 minutes par mois+ 15 minutes d"aspirateur a tout les jour jaime mieux creper les chignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Ici c'est l'enfer... avec une mix berger allemand c est incroyable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie08 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Ça doit, ici vivement le furminator on l'utilise tout les jours depuis 1 semaine on dirait que la mue est repartie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 On dirait que les chiens à poils longs perdent moins de poils ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 gin a écrit:On dirait que les chiens à poils longs perdent moins de poils ? C'est qu'il reste pris dans les autre poil qui tombe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 caeleagh a écrit:c'est quoi sa la perte de poils J'sais pas moi non plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judy1 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 sstandard20 a écrit:caeleagh a écrit:c'est quoi sa la perte de poils J'sais pas moi non plus! Moi non plus Je retrouve beaucoup plus de cheveux par terre que de poil blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 moi la caniche noire est un balai à poil de golden blond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2008 Pixel en perd pas mal depuis une semaine. J'imagine que c'est le changement de saison. J'ose espérer que ça va revenir comme avant où elle n'en perdait que très peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Bungee est encore bébé, donc il perd presque rien.. Pour le moment Clochette, ben c'est pas trop pire, sa fait des boules de poils et sa se ramasse toujours à la même place dans la maison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Ils n'ont pas le temps de se rendre sur le plancher Mon chum est un maniaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Ouff... j'm'ennuie pas de mon colley pour le poils en tout cas... Vive les caniches Mon ti-chihuahua en perd presque pas, juste s'il est stressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Et oui, je ris pour ne pas en pleurer. Louka me fournit assez de poils pour me faire un autre husky une fois par semaine depuis au moins deux ou trois mois. la premiere annee il a juste eu deux mues ponctuelles, la c'est presque en permanence. Sauf que la il a commence la "vraie" mue ou sa part tout en mottons et tout a coup il est plein de petits mottons qui depassent... Comme je l'avais dis ailleurs, sa vraie mue c'est 50% du poil qui se pitche par dessus bord en une journee et se renouvelle pendant la nuit pour recommencer le bal la journee d'apres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Donc tu as le jack pot Cet été chez la toiletteuse, j'ai vu un berger allemand qui attendait son tour. On osait pas le flatter tellement il avait du poil volatil. Mais son poil avait l'air sec aussi, alors je me dis qu'il y a aussi l'alimentation qui a à y voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Mozart et Niki en perdent... mais à 15 livres chaque, ça ne parrait pas tant que ça. Wicked et Toxic ne perdent pas de poil... non, non c'est vrai!!! Et je les brosse aux 3 mois! Vitesse en perd très peu mais quand je la brosse, c'est elle qui en perd le plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andli 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 j'ai un bichon maltais (atypique faut dire, il pèse pas mal plus que le standard, et est plus grand) et je n'ai jamais trouvé aucun poil dans ma bouffe , par terre, jamais sur mon linge et je le brosse de temps en temps ........... je retrouve pas mal plus de mes cheveux à moi dans la balayeuse chaque semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kassandre1 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Ici avec Charlotte, s'est le festival du poil deux fois par année! Elle perd tout son poil, il ne reste que le sous poil! Mais a part ces 2 periodes, j'avoue que pour un bouvier, je m'en sors bien! Billy croisé berger allemand, en perd beaucoup moins, mais plus régulièrement un peu toute l'année. Mais au printemps pour lui, c'est le party du poil aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites