Stroum 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Aujourd'hui, j'ai fabriqué des boites a surprises pour mes cabots, histoire d'être tranquilles pour écouter un film. J'ai pris 2 boites de chausson McDo, j'y ai mis des graines de moulées, 1 biscuit et une lanière de "poitrine de poulet au bacon". J'ai mis du gros tape pour cacher les trous et bien fermer les ouvertures. J'avais fait ca la semaine passée, quand je leur ai donné c'étais Noel chez nous!! Ils étaient séparés pour profiter au max de leur cadeau et ils ont dû travailler fort pour avoir accès aux gateries. Je les surveillait quand même pour qu'ils ne bouffent pas le carton a la fin L'exercice a duré environ 50 minutes suivi d'une période de repos d'une heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Oh, c'est une bonne idée pour watson ça....quand je lis ou écoute un film, il vient mettre son gros nez sur ma cuisse et me fait ses yeux de bassets souppliant...... pour que je m'occupe de lui. Cependant, je surveillerai de près car je suis sûre que si il a de la misère à ouvrir la boîte, il va la manger tout simplement... caro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Tu as de bonnes idée cadeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Bonne idée ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Je cache les jouets d'Igor dans les boîtes de déménagement encore vide, il trippe! Un peu bruyant par contre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 stroumfette a écrit:Aujourd'hui, j'ai fabriqué des boites a surprises pour mes cabots, histoire d'être tranquilles pour écouter un film. : Ils sont gâtés ces pitous Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Je vais essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites