Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stroum

Boites a surprises

Messages recommandés

Aujourd'hui, j'ai fabriqué des boites a surprises pour mes cabots, histoire d'être tranquilles pour écouter un film.

J'ai pris 2 boites de chausson McDo, j'y ai mis des graines de moulées, 1 biscuit et une lanière de "poitrine de poulet au bacon". J'ai mis du gros tape pour cacher les trous et bien fermer les ouvertures.

J'avais fait ca la semaine passée, quand je leur ai donné c'étais Noel chez nous!! Ils étaient séparés pour profiter au max de leur cadeau et ils ont dû travailler fort pour avoir accès aux gateries. Je les surveillait quand même pour qu'ils ne bouffent pas le carton a la fin franchement L'exercice a duré environ 50 minutes suivi d'une période de repos d'une heure mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh, c'est une bonne idée pour watson ça....quand je lis ou écoute un film, il vient mettre son gros nez sur ma cuisse et me fait ses yeux de bassets souppliant...... Siffle pour que je m'occupe de lui.

Cependant, je surveillerai de près car je suis sûre que si il a de la misère à ouvrir la boîte, il va la manger tout simplement... mdr

caro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je cache les jouets d'Igor dans les boîtes de déménagement encore vide, il trippe! Un peu bruyant par contre... Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stroumfette a écrit:
Aujourd'hui, j'ai fabriqué des boites a surprises pour mes cabots, histoire d'être tranquilles pour écouter un film.

:

Ils sont gâtés ces pitous Content
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...