watson1 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Allo, Bon, ça peut paraître insignifiant mon affaire mais bon....comme plusieurs le saviez, watson avait ben de la misère à me faire des belles selles dures et ça fait depuis 2 mois que ça durait. Tantôt, il m'a fait une SUPERBE BELLE....CRO.... DURE. J'étais folle comme un balais. Je lui ai donné un gros bec après et je lui ai dit un gros bon chien!!! Il devait bien se demander ce que la maîtresse avait à être folle de même pour une crotte.... C'est gênant d'en parler, mais maudit que je suis contente!!! caro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Hé que le titre du post peut porter à interprétation... Bravo Watson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 gin a écrit:Hé que le titre du post peut porter à interprétation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Ktema a écrit:gin a écrit:Hé que le titre du post peut porter à interprétation... tes trop drole Gin ! et venant de toi qui a l'air tellement toute douce et tranquille et sans arrières pensées cest encore plus drôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Je viens de la comprendre! Pas évident les molles hen! Je te comprends Watson. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 ah non, c'est vrai que ce n'est pas idéal les molles ... Et ya de quoi "être folle comme un balai" - comme tu le dis si bien Watson - quand une dure se présente enfin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2008 Ici, ça commence presque tout le temps dur et ça finit mou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 vous me faites rire les filles....c'est vrai que ça porte à confusion...mais je voulais rester polie dans le titre du sujet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helene48 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Je te comprend a 100% bébé Kira était comme ça et plusieurs par jour!! j,étais découragée!! on est passée nourriture chiot à adulte et problème réglée!! moi aussi toute énervée au première dur!! car on a essayée plusieurs choses avant Hélène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites