Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Carolyn3

eleveur de chihuahua

Messages recommandés

y a t'il des eleveur sur le forum ou avez vous des nom svp je suis entrain de convaincre une fille de pas allez dans un animalerie alors c'est assez urgent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a un autre poste a ce sujet, en quelque part, attend que je le trouve. De memoire, BCBG (ou quelque chose du genre) et paradis Chihuahua avaient ete reccomandes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jovi a pris son chihuahua de BCBG, elle pourra t'en dire plus sur cet eleveur, mais ca m'avait toujours parru tres bien comme eleveur, meme si la race ne tombe pas du tout dans mes gouts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai prix mon chien chez BCBG, c'est une excellente éleveur, mais ses chiens sont chers car ils enrégistrés!!! Quand j'ai acheté mon chien, elle ne faisait pas encore du "enrégistré" Caroline Desmarais est une excellente éleveure, elle est même venue chez moi alors que mon chien ne voulait pas manger les premiers jours!!!!
bcbgchihuahuas.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charlotte a écrit:
J'ai prix mon chien chez BCBG, c'est une excellente éleveur, mais ses chiens sont chers car ils enrégistrés!!! Quand j'ai acheté mon chien, elle ne faisait pas encore du "enrégistré" Caroline Desmarais est une excellente éleveure, elle est même venue chez moi alors que mon chien ne voulait pas manger les premiers jours!!!!
bcbgchihuahuas.com


Rectification : www.bcbgchihuahua.com et ses chiens sont dans les prix du marché pour des chiens enregistrés. Ceci dit Charlotte, ce n'est pas parce qu'ils sont enregistrés qu'ils sont plus chers mais bien parce qu'elle a acquis un certain niveau d'expertise et que ses reproducteurs sont maintenant des champions de conformation d'un peu partout en Amérique du Nord. Une expertise qui se paie ;0) avec les garanties de santé qui viennent avec.

J'ai visité son élevage au printemps dernier, c'est effectivement une bonne éleveure que je recommande sans hésitations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée pour le manque de précision, je suis au boulot et j'écris rapidement entre deux appels!!!!
Efftivement, si j'avais à me racheter un chihuahua, je n'hésiterais pas à payer plus chers pour ravoir un de ses chiots!!!! Tous ceux que j'ai croisé qui avaient eu ses chiens ont de bons commentaires sur cet élevage!!!! bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...