Clouso1 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Regardez ça avant d'aller travailler! Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2008 Il est vraiment bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 C'est très drôle et il est vraiment bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Il réussi quand même des trucs difficiles Ça fait 3 fois que je le regarde......je me demande ce qu'il est devenu? Il avait une bonne carrière devant lui et ce n'est pas lui qui aurait pu faire la promotion des stéroïdes ou de l'EPO. Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 On dirait que personne ne sait ce qu'il est devenu. http://www.gigglesugar.com/1087288 Paul Hunt, a renown gymnast and women's coach, never took himself or his sport too seriously. He blended comedy with skill and his ever-present alter ego, Señora Pauletta, became a fan fave. Here she is, pretty in pink and pigtailed to boot, tackling the uneven bars. Her form is a little off, but she's flipping funny for the win. Wait for the landing — it's comedy gold! http://www.clownlink.com/2008/08/olympic-comedy-paul-hunt-his-comedy.html Just happened across some amazing gymnastic comedy by Paul Hunt. He was a coach and gymnast in the 1980's and does some amazing comedy gymnastic routines in drag. In a tutu, Paul manages to perfectly parody a number of female gymnastic stunts, while at the same time doing a lot of amazing gymnastics and acrobatics himself. I haven't been able to find out what happened to him (the videos are all from the 1980's) If somebody out there knows, please comment listed below. There is a Hunt's Gymnastics Academy in Utah, but the webpage is currently defunct. Enjoy these incredible videos (most of which seem to be shot at Gymnastic competitions, and at least a few of these are commented on by professional sports commentators.) It's very interesting to see the floor routine shot side by side, one in French, and one in English, and how the commentators comment on them. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Bien merci Ktema :43: Ça va m'éviter de faire une reherche. Dommage qu'ils aient perdu sa trace....des types comme lui, je les collectionne Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Il a du finir blessé...le saut avec atterissage en grand écart...ouch ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Clouso a écrit:des types comme lui, je les collectionne Clouso. Et tu fais quoi avec, si c'est pas trop indiscret ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Je ne peux le dire.....c'est vraiment trop indiscret Ben, non....je les regarde à l'écran... et ça me défoule de rire à plein! Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Je pensais que tu les gardais attachés dans ta cave ! Le rire, c'est la meilleure thérapie... :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Ktema a écrit:Je pensais que tu les gardais attachés dans ta cave ! : Farceuse Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites