muneca 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Je vois souvent l'avatar Nath et Bedo et je trouve le bobtail très beau. Je commence à être mélangée entre mon attrait pour le grand caniche et le bobtail. Avez -vous des photos de bobtails de votre connaissance? Ou de Bedo? Merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 J'adore Bedo ! C'est un magnifique chien. J'avais demandé des photos justement : /nouvelles-photos-f28/demande-speciale-pour-nath-et-bedo-t10499.htm?highlight=bedo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deaima1 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Snifff , on peut pas voir les photos en gros ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Ah bn oui, c'est plate. Nath pourra en ajouter peut-être ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drey 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 J'ai un Bedo moi aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Deaima a écrit:Snifff , on peut pas voir les photos en gros ! J'ai du effacé les photos dans mon servimg.com parce qu'une admin sur un autre forum m'a banni sans m'avoir laissé la chance d'effacer MES photos. (désolé je l'ai encore sur le coeur de m'avoir fait bannir parce que l'admin n'aimait pas la façon de m'exprimer) Je t'en mets quelques unes Le papa de Bedo, Chenard Le Tendre Paillasson Photo prise par Tessa, Bedo à 3 mois Si vous ne voyez pas les photos et qu'il y a des X, je vais réessayer plus tard dans la soirée pour mettre plus de photos avec un autre hébergeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Merci il est adorable. D'où vient-il,sans indiscrétion? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 muneca a écrit:Merci il est adorable. D'où vient-il,sans indiscrétion? Bedo vient de l'élevage Chenard à Mirabel. C'est la seule place au Québec qui fait toutes les tests de santé : hanches yeux, progestérone et le test de sperme. Si tu veux voir l'éleveur, il va être à Laval en fin de semaine prochaine pour le show de confo, samedi et dimanche. Le seul autre élevage enregistré au Québec est à Granby mais ne fait que quelques tests. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Est-ce que tu lui vois les yeux à Bedo des fois ? Moi j'aimerais bien les voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 MClaude a écrit:Est-ce que tu lui vois les yeux à Bedo des fois ? Moi j'aimerais bien les voir ! Demandez et vous recevrez. :43: Bedo qui n'aime pas se faire prendre en photo. Très concentré sur le morceau de banane qui était au dessus de la caméra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Oh mon dieu Nath ! Je l'aime encore plus ! WOW. Il est vraiment quelquechose ! Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 J'irai me rendre malade samedi ou dimanche c'est sûr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Non mais c'est pas un chien magnifique ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 muneca a écrit:J'irai me rendre malade samedi ou dimanche c'est sûr! Mon éleveur est là les 2 jours mais moi j'y serai seulement dimanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 MClaude a écrit:Non mais c'est pas un chien magnifique ca ? Vas-tu venir nous voir Dimanche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Il est magnifique. La photo quand il était bébé, wow Trop mignon. Il a de beaux yeux doux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Nath et Bedo a écrit:MClaude a écrit:Non mais c'est pas un chien magnifique ca ? Vas-tu venir nous voir Dimanche? Qu'est-ce q'il y a dimanche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Compétition a Laval organisé par le Club Canin Chomedey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 MClaude a écrit:Nath et Bedo a écrit:MClaude a écrit:Non mais c'est pas un chien magnifique ca ? Vas-tu venir nous voir Dimanche? Qu'est-ce q'il y a dimanche ? /a-faire-a-voir-f10/concours-canin-multi-disciplinaire-19-20-et-21-septembre-t15249.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Ah oui ! Je veux y aller ! Tu fais quoi à quelle heure Nath ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 MClaude a écrit:Ah oui ! Je veux y aller ! Tu fais quoi à quelle heure Nath ? mp pour toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites