drey 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 ...c'est que Kahlua s'est placé lui-même comme ça! Les oreilles à l'envers. Son schummy sur ses épaules. J'ai rien à voir là-dedans, moi. En plus qu'il avait l'air d'attendre que je prenne la photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Le beau Kahlua a l'air d'une araignée à cause de son schum tug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 il est trop cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Honnnnn yé tellement cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShawnBC 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 C'est cool, j'ai découvert qu'il y avait des distributeurs Schum-Tug à Sherbrooke, je vais pouvoir aller en chercher un pour mon chien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tricia11 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 non mais il est vraiment mignon celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drey 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Tu seras pas déçu Shawn. Kahlua l'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites