Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Syrianne1

Theo en vrai bonnes photos!!! +++ Plein d'autres!!!!

Messages recommandés

Non mais! Ye tu pas beau assez mon homme? C'etait a la fete d'un ami, au chalet de ses parents! Theo ma rendue tellement fiere de lui!

Ya le tag de mon ami sur les photos, mais jles ai toutes prises moi-meme, sauf la derniere!

Woahhh merci!!! coeur

Pour etre en amour, je suis en amour!!! Et oui, il L'ADORE son freezbee. Il a jamais aimé celui des autres chiens... jusqu'au jour ou je lui ai acheté le sien! Oh boy mes amis! Ce jour la, mon chien n'en avait plus que pour ce dit freezbee!

Bon ok, j'ai ratissé les dossiers de photos et voila les autres qui sont favorites.

Oh et mon chien est tout sauf alcoolique ahahah! Ce week-end la, il avait démontré énormément de curiosité en regardant nos nombreuses bouteilles... mais comme on le pensait, il est trop sage pour se laisser tenter...

J'adore embarquer dans l'auto!!! Mais une fois dedans ... maudit que j'ai hate de sortir!

Bon on est arrivés!!!

On va s'installer...

Bon ca deviens plate...

Ohoh... que sortent-ils ceux la!

Ohhhh... Maaamaaaann...

Hum... BEURK!

Et a la fin de la journée... C'est la derniere photos des 804 photos prises dans notre journée...

Inquietez vous pas ;) On ne l'aurait pas laisser boire... mais ca a satisfait sa curiosité :P Ya arrêté de teter après ca ahah!

• Créer...