Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ClaudeV

Don Juan chez les Bretons!

Messages recommandés

Un peu fatigué des plages de Normandie, Don Juan a décidé d'aller voir si c'est vrai qu'ils sont fous ces Bretons!

S'il y a une chose qu'il a apprise, c'est qu'en Bretagne, il faut faire comme les Bretons, même s'il faut s'abaisser à manger des crêpes fraîches sur le bord d'un trottoir franchementfranchementfranchement

Comme il est très très difficile d'envoyer des photos, depuis des postes Wifi mobiles, j'arrête sur cette dernière image de Don Juan chassant la mouette sur la plage. Si vous la montrez à vos chiens, je n'accepte aucune responsabilité que ce soit des morsures qui pourraient suivre!

D'autres images la semaine prochaine, de retour au Québec!

Entre temps, je cherche comment voler la baie (et ses mouettes) et la cacher dans la valise de Dondon. C'est le seul cadeau qu'il veut rapporter ...

Snif

J'suis allée en Bretagne a Pléneuf Val André, et j'ai adoré ça. Ça été pour moi une belle expérience.

Super le fun a r'garder les photos, et j'aime bien celle avec les mouettes.

Bonne continuité de voyage.

:43:

Quand on sait que la crêpe a été l'élément déclencheur de votre histoire d'amour, la première photo prend tout son sens.

Merci pour ces images qui respirent le bonheur.

jules a écrit:
Quand on sait que la crêpe a été l'élément déclencheur de votre histoire d'amour, la première photo prend tout son sens.

Merci pour ces images qui respirent le bonheur.

Ben oui!

Dommage que ce soit aussi difficile d'envoyer des photos

(Je n'ai plus un seul programme qui permette de réduire la taille -- et elles sont de 10 meg chacune. Par le truc de la patte douce, il faut 10 minutes par photos ... Et je viens de découvrir les joies du Wifi gratuit dans les hôtels - faut se reconnecter aux 10 minutes. En Bretagne, c'est pire, ils utilisent le "protocole" de Chappe -- rechercher sur Google -- et je ne l'ai pas pas dans mon ordi!

Bref, j'en mettrai qqunes la semaine prochaine, comme quand le bon Dondon a rencontré le méchant petit chaperon rouge à Saint-Malo et des autres endroits qu'il a aimé. Mais, il ne faut pas lui parler du Mont Saint-Michel, qui décoiffe, c'est peu dire ...

• Créer...