Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Julie Nordic111

Mon maitre et moi .... a voir!!!!

Messages recommandés

Je suis aller faire un tour a Joliette ....oui,oui c'est loin du Saguenay!!!

Julie et Anilou savent nous recevoir à la bonne franquette.

Chocolat chaud avec Guimauve razz et café ....de la jasette et plaisir guarentie!!!

Belle endroit pour partager et magasiné pour pitou ...ou meme se faire plaisir en achetant des articles de notre race préféré Contentamouramour


Mon maître et moi:




j'ai dépenser un peu ...... des articles pour moi, des jouet pour le chien, et un os de cote de boeuf et foie secher!!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'y suis allé samedi passé ! Je recommande Yes Sauf que leur Orijen est trop populaire Siffle

Très sympatique comme endroit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
naultbuddy a écrit:
Moi aussi j'y suis allé samedi passé ! Je recommande Yes Sauf que leur Orijen est trop populaire Siffle

Très sympatique comme endroit.


on c'est manquer de peu ou quoi ...j'y était aussi samedi apres midi!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai passé une commande pour un parapluie grandeur "golf" aujourd'hui. Devinez la race de chien qui va être dessus. razz

Mais avec ta photo Julie, j'ai pas le choix d'acheter le freesbie JohnDeer pour faire plaisir à mon chum. Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo a écrit:
J'ai passé une commande pour un parapluie grandeur "golf" aujourd'hui. Devinez la race de chien qui va être dessus. razz

Mais avec ta photo Julie, j'ai pas le choix d'acheter le freesbie JohnDeer pour faire plaisir à mon chum. Siffle


ils ont toute une gamme de produit John deere

Coller, laisse, laisse d'entrainement, casquette, fresssbee, tracteur en peluche, et j'en passe Yes

Ton chum va encore plus jouer avec le chien ou en etre fiere CrampéCrampéCrampé


bravo j'ai ate de voir ton parapluie ...peut etre que je l'acheterais aussi plus tard, comme par soleil pour en show Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles auront un kiosque à notre concours de Chomedey! J'ai hâte de les rencontrer en personne! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julie Nordic a écrit:
Nath et Bedo a écrit:
J'ai passé une commande pour un parapluie grandeur "golf" aujourd'hui. Devinez la race de chien qui va être dessus. razz

Mais avec ta photo Julie, j'ai pas le choix d'acheter le freesbie JohnDeer pour faire plaisir à mon chum. Siffle


ils ont toute une gamme de produit John deere

Coller, laisse, laisse d'entrainement, casquette, fresssbee, tracteur en peluche, et j'en passe Yes

Ton chum va encore plus jouer avec le chien ou en etre fiere CrampéCrampéCrampé


bravo j'ai ate de voir ton parapluie ...peut etre que je l'acheterais aussi plus tard, comme par soleil pour en show Content


Si mon chien joue avec ou porte du JohnDeer, c'est certain que mon chum va l'aimer encore plus. mdr

Aussitôt que j'ai mon parapluie je pose Bedo avec pour te montrer la grandeur. J'ai trop hâte de l'avoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo a écrit:

Si mon chien joue avec ou porte du JohnDeer, c'est certain que mon chum va l'aimer encore plus. mdr

Aussitôt que j'ai mon parapluie je pose Bedo avec pour te montrer la grandeur. J'ai trop hâte de l'avoir.


achete lui la laisse john dere soit verte écrit jaune ou jaune écrit vert ...sa te preds sa!!! Sifflecool

Anie a écrit:
Elles auront un kiosque à notre concours de Chomedey! J'ai hâte de les rencontrer en personne! Yes


elles sont super symphatique ... YesbravoYes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julie Nordic a écrit:
Je suis aller faire un tour a Joliette ....oui,oui c'est loin du Saguenay!!!

Julie et Anilou savent nous recevoir à la bonne franquette.

Chocolat chaud avec Guimauve razz et café ....de la jasette et plaisir guarentie!!!

Belle endroit pour partager et magasiné pour pitou ...ou meme se faire plaisir en achetant des articles de notre race préféré Contentamouramour


Mon maître et moi:




j'ai dépenser un peu ...... des articles pour moi, des jouet pour le chien, et un os de cote de boeuf et foie secher!!!




Attends tu es après me dire que tu était à Joliette la semaine passée et tu n'est même pas venue nous faire un ptit coucou hahaa

Pas mal beau les jouets et le parapluie que tu as acheté. Faudrait bien que j'aille faire un tour là moi là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiger a écrit:
Attends tu es après me dire que tu était à Joliette la semaine passée et tu n'est même pas venue nous faire un ptit coucou hahaa


Je suis certaine qu'elle a passé à 2 coins de rue de chez nous pis elle a même pas arrêté. razz

Elle était trop pressé d'avoir ses articles. Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien oupsss ...mais j'ai pas eu le temps ...parce que j'allais surtout chez Incimal pour la journée comémorative de ma chienne incinérée en Mars dernier ... c'était surtout pour ca que je montais et comme joliette est a 20 minutes d'Incimal ...j'en ai profiter!!!

Mais j'ai rencontré Doggybear (France) du livre deuil animalier qui était aussi chez Incimal!!!! Câlins on a jasé pas mal, luncher ensemble, c'était le fun!!!!! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julie Nordic a écrit:
et bien oupsss ...mais j'ai pas eu le temps ...parce que j'allais surtout chez Incimal pour la journée comémorative de ma chienne incinérée en Mars dernier ... c'était surtout pour ca que je montais et comme joliette est a 20 minutes d'Incimal ...j'en ai profiter!!!

Mais j'ai rencontré Doggybear (France) du livre deuil animalier qui était aussi chez Incimal!!!! Câlins on a jasé pas mal, luncher ensemble, c'était le fun!!!!! Yes


Je comprend très bien.

La prochaine fois que tu passes dans le coin, on se donne rendez-vous. :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Julie pour les gentilles paroles!!! Ceux et celles qui vont être a Chomedey et qui souhaiterais voir un articles spécifique, juste me l'écrire!!! Au plaisir de vous voir au show. Puis en passant ont a recu notre commande Orijen! Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
brakia a écrit:
Puis en passant ont a recu notre commande Orijen! Siffle


Bon, va falloir que je me tape un autre p'tit voyage ! Content

Pourrais-tu mettre une image et/ou photo de la laisse et du collier John Deer pour je vois de quoi ça a l'air Siffle ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...