SylLab 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Chose promise chose due Chiots Zelda Je vais vite, vite, vite J'ai de belle petite fesse non un duo Mais que se passe t'il Chiots Charlotte Et ma Samantha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Très jolies photos et petits chiots magnifiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka_henry 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Ils sont tout simplement " croquable"!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
montana05 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 J'ai probablement un parti pris, mais je trouve les chiots de Charlotte plus beau que ceux de Zelda malgré qu'il sont tous très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 ils sont trop cutes en plus ils ont des belles tites fesses j'adore le je vais vite vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 elles sont rendu a quel age la??? trop mignon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Sylvie, est-ce que tu as accouplé avec un nouveau mâle pour cette portée? Je trouve les têtes différentes de tes autres portées. Samantha est tellement WOW! Ils sont tous vraiment trognons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warra 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Les toutes tites crottes poilues! On a envie de les 'squeezer' non ? Ils sont vraiment beaux tes chiots :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 OHHHHHHHHHH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drey 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Oh les tites boules de poil !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Anie a écrit:Sylvie, est-ce que tu as accouplé avec un nouveau mâle pour cette portée? Je trouve les têtes différentes de tes autres portées. Samantha est tellement WOW! Ils sont tous vraiment trognons! Pour les jaunes ceux de Zelda oui c'est un nouveaux mâle de l'élevage Kriscoland's en Ontario qui a un pedegree magnifique moi aussi je trouvent les têtes un peut différente pour cette porté. Charlotte produit des chiots plus gros aux départ avec Joss un line breeding a la 4iéme génération sur Multi. BISS. Am.Can.Ch. Chablais Myrtille (Y) 1989-2004 Montana moi aussi j'ai un petit faible de plus pour ceux de Charlotte Julie Nordic 5 semaines pour les chiots de Charlotte mercredi le 18 sept et ceux de zelda on eu 4 semaines samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2008 Sont trop beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cosette11 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Ils sont vraiment adorables tes chiots. J'ai toujours trouvé que les chiots labrador sont parmi les plus craquants. La première photo me rappelle un casse-tête que j'avais lorsque j'étais enfant. Comme j'aimais le faire et le refaire...tiens c'est une idée ça les puzzles Amilab. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Cosette a écrit:Ils sont vraiment adorables tes chiots. J'ai toujours trouvé que les chiots labrador sont parmi les plus craquants. La première photo me rappelle un casse-tête que j'avais lorsque j'étais enfant. Comme j'aimais le faire et le refaire...tiens c'est une idée ça les puzzles Amilab. C'est drôle parce que j'ai justement un puzzle fait avec une photo de Buffy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 comment résister... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Moi chu pas capable en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Oh! Les petits bébés lab! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2008 Ohhh les petites bouboules Ils sont TROP MIGNON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Ils sont tellement cute la! Samantha est superbe, elle promet la petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Wow, tes chiots sont magnifiques!!! Le dernier sur l'avant-dernière photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Tu peux les bécotter à ma place Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites