Invité Posté(e) le 16 septembre 2008 J'ai un faible pour les labradors noirs. Ils sont tous magnifiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédryna 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Ouf de plus en plus beaux!!! Wow je me rappelle quand Keno était petit comme ca...que des souvenirs!! Ils sont magnifiques tes bébés!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Pixel a écrit:J'ai un faible pour les labradors noirs. Ils sont tous magnifiques. hi hi j'ai un faible aussi pour les noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 des cartes postalestout simplement magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Moi aussi, les petits noirs.. Mmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Merci merci je les aime ces boules de poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolat04 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 ils sont magnifiques!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jully1111 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 On se tanne pas de voir ca des belles tite faces de meme!! Ils sont tous plus adorables les uns que les autres... Julie et Noah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Merci Julie Calins a Noah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hercule111 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Moi j'aime les blonds Ah, pauvre Sylvie, il va falloir que tu remettes des photos des chiots, Ont veut voir les blonds aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 hercule a écrit: Moi j'aime les blonds Ah, pauvre Sylvie, il va falloir que tu remettes des photos des chiots, Ont veut voir les blonds aussi Hercule voila sur ce post :43: /nouvelles-photos-f28/chose-promise-chose-due-photos-des-chiots-exterieure-t15242-15.htm#241016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites