Invité Posté(e) le 16 septembre 2008 Je n'ai pas l'habitude de mettre des photos de mes enfants sur Internet, mais ces trois-là sont mignonnes. Le lendemain de la journée où nous sommes allés chercher Pixel... Les enfants étaient fous et Pixel aussi! Qui a gagné? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 ils sont beau tes enfants :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia12 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Mignon comme tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Super mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 C'est cuuuuuute...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger1111 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Les photos sont superbes, mais que dire de tes enfants oufff ils sont vraiment craquants, ils ont des yeux d'enfer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 oh qu'ils sont cutestu as de beaux enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Sont vraiment cute tes enfants!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deaima1 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Vraiment cute ! J'ai l'impression que ton garçon à grandit aussi vite que Pixel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Tes enfants sont supers cutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2008 Merci. Ça fait toujours plaisir de recevoir des compliments à propos de nos enfants. C'est sûr que pour moi, ils sont les plus beaux du monde. Le petit crapounet qui se faisait mordre le pyjama par Pixel il n'y a pas si longtemps a commencé à marcher aujourd'hui. Ça rend des parents fiers! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Tes enfant sont vraiment beau , tu me r'apelle quand j'ai adoter Halo chiot mon fils avait environs le même age que ton fils , peut être 1-2 mois plus jeune mais enfin il commençait a marcher a quatre pattes et je peut te dire que c'est adorable la complicité qu'il ont aujourd'hui ensemble et dans le temps aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Tu as de beaux enfants. :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Awww malade!!! C'est trop mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites