Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Mes 3 bébés ;o)

Messages recommandés

Invité

Je n'ai pas l'habitude de mettre des photos de mes enfants sur Internet, mais ces trois-là sont mignonnes.

Le lendemain de la journée où nous sommes allés chercher Pixel... Les enfants étaient fous et Pixel aussi!




Qui a gagné?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les photos sont superbes, mais que dire de tes enfants oufff ils sont vraiment craquants, ils ont des yeux d'enfer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment cute ! J'ai l'impression que ton garçon à grandit aussi vite que Pixel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci. Ça fait toujours plaisir de recevoir des compliments à propos de nos enfants. C'est sûr que pour moi, ils sont les plus beaux du monde. Angeamour

Le petit crapounet qui se faisait mordre le pyjama par Pixel il n'y a pas si longtemps a commencé à marcher aujourd'hui. Ça rend des parents fiers! bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tes enfant sont vraiment beau , tu me r'apelle quand j'ai adoter Halo chiot mon fils avait environs le même age que ton fils , peut être 1-2 mois plus jeune mais enfin il commençait a marcher a quatre pattes et je peut te dire que c'est adorable la complicité qu'il ont aujourd'hui ensemble et dans le temps aussi amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...