Lalune11 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Non mais il a tu laire bien ce ti-minet La, on comprends où Simba a fait ca tente ::lol:: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Si tu es comme moi, j'ose pas déranger un chat bien installé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Confortable le beau minou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger1111 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Il est vraiment bien installé celui là gin a écrit:Si tu es comme moi, j'ose pas déranger un chat bien installé Moi aussi ça me fends le coeur de les déplacer, mais quand je vais pour faire mon lit et que je vois ça, je suis incapable de résister à l'envie de les bécotter alors ils finissent par se bouger pour se laver alors là je dit bah vas te laver plus loin je vais faire le lit, mais ça marche pas elles attaquent les couvertures et on fini par une guerre haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 gin a écrit:Si tu es comme moi, j'ose pas déranger un chat bien installé Ici aussi! Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Il est bien là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal18 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 hey tu as volée ma chatte! oups non, il a pas de pouces. la mienne a des gants de boxer. Ils sont pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites