Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MClaude

Elle régurgite souvent

Messages recommandés

Ca commence à m'inquieter. Betty régurgite plusieurs fois par jour, on dirait qu'elle a du mal a garder le liquide en dedans. C'est surtout quand elle est au repos et que tout à coup elle se leve en folle en courant parce que quelque chose a reveillé son attention, ou bien quand elle se met à japper tout d'un coup. Tantot, elle a regurgiter tout plein dans mes fenetres de salon que je venait de laver.

Vous avez deja vu ca ????

Est-ce que c'est jaune avec de la bile dedans?

Watson faisait ça quand il a eue des problèmes au foie, mais ton chien, c'est sûrement pas ça. Elle a pas de problèmes au foie ta chienne, je sais pas vraiment c'est quoi. Ont va voir les réponses des autres...

J'espère qu'elle va aller mieux ta petite Snif

caro

Tu en as parlé à ton Vet?
Rantanplan avait des problèmes de régurgitation
........mais c'était presque toujours le matin en se levant.
Mon Vet. m'a dit que c'était la faim qui pouvait causer ça car le chien était en pleine forme quand même.
Mais pour ton chien, ça se produit dans d'autres circonstance alors, je ne sais pas.
Ce n'est pas un prob. avec la nourriture?
J'irais consulté un Vet si ça persiste.
Bonne chance!
Clouso.

Mes chiens sont au cru, ils mangent toujours la même chose ; Karnivor. De plus, c'est juste de l'eau qui sort, vraiment pas de couleur ou de nourriture.

Je vais essayer de remarquer si ca peut être lié à la faim, mais ce me surprendrais, elle mange beaucoup trop même. Je suis confuse.

Est-ce que l'eau de ton chien est trop froide? Watson régurgite l'eau si elle est pas près de la température de la pièce. Des fois, il boit de l'eau et s'exite et là, ça arrive quelque fois que le chien régurgite l'eau, sans rien dedans.

Non, l'eau n'est jamais tres froide.
Mais c'est pas mal ce qui arrive, elle s'excite tout d'un coup et regurgite. Mais ca peut faire 30 minutes qu'elle a but. confusconfus

Clouso, le matin en se levant, c'est pas plutot des vomie de bile?

Lorsqu'il vomissent, il le font evec un peu d'éfort, le coeur leve.

Lorsqu'il régurgite, c'est complétement sans éfort et instantané.

Duke le fait aussi, j'en ai parlé dans le post Vega est malade car vega le fait aussi. Je te copie ma réponse

Duke me fait la même chose. Mais même sans activité physique/exication avant. Il est calme, couché et tout a coup, burp, sans effort et sans qu'il ai le temps de se lever il régurgite de l'eau. Ça va un peu mieu depuis que je lui mélange de l'eau a sa moulé et je pensais le switcher au cru voir s'il y a une différence mais si Vega le fait aussi sur le cru, ça changera peut-être pas grand chose...

Jezabel a écrit:

Lorsqu'il régurgite, c'est complétement sans éfort et instantané.

Duke me fait la même chose. Mais même sans activité physique/exication avant. Il est calme, couché et tout a coup, burp, sans effort et sans qu'il ai le temps de se lever il régurgite de l'eau. Ça va un peu mieu depuis que je lui mélange de l'eau a sa moulé et je pensais le switcher au cru voir s'il y a une différence mais si Vega le fait aussi sur le cru, ça changera peut-être pas grand chose...

C'est exactement comme ça. Comme si elle ne le sentait pas monter, pas une seconde, puis ca doit monter vite parce que ca revole pas mal. Elle me l'a refait il y a quelques minutes, il y avait des restant de bouffe et ca sentait pas bon, mais elle avait mangé pas longtemps avant.

... et elle est au cru aussi Jezabel

Tousser ? Ehmm, elle fait des bruits avec sa gorge parfois, ca peut ressembler a l'action de tousser, mais pas tout à fait ca.

Je vais essayer de lui trouver un veterinaire qui me plait, encore.

Une de mes chesapeake le faisait sans arrêt et ma rottweiler aussi! Je ne me suis jamais inquiétée pour ça...C`était juste de l`eau! Toutes les deux avaient la mauvaise habitude de se lancée dans le bol d`eau et de boire pendant 5 minutes....C`était assuré qu`elle régurgitaient! Je les empêchait de boire trop longtemps et ça avait diminué beaucoup!

tchipayuk à écrit:

Citation :
Une de mes chesapeake le faisait sans arrêt et ma rottweiler aussi! Je ne me suis jamais inquiétée pour ça...C`était juste de l`eau! Toutes les deux avaient la mauvaise habitude de se lancée dans le bol d`eau et de boire pendant 5 minutes....C`était assuré qu`elle régurgitaient! Je les empêchait de boire trop longtemps et ça avait diminué beaucoup!

Combien de temps après elles régurgitaient?

Diesel me fait la meme affaire quand il boie trop d'eau.
as tu essayer de moin lui en donner?????

Rumi, elles pouvaient aussi bien régurgités dans les 5-10 minutes suivantes que 1à2 heures plus tard!!! C`était vraiment tannant mais en limitant la quantité d`eau absorbé d`un coup, ça c`était beaucoup calmé...

caeleagh a écrit:
Diesel me fait la meme affaire quand il boie trop d'eau.
as tu essayer de moin lui en donner?????

Tu vois elle me l'a fait beaucoup hier, mais pas du tout aujourd'hui, tu dois avoir raison, ce doit etre relié à la quantité d'eau qu'elle a but.

J'en ai une qui boirait en grande quantité de type chameau et l'autre boit plus souvent mais en moins grande quantité.

Celle qui boit en grande quantié me l'a déjà(régurgité) fait mais seulement quelque minute après avoir bu, mais j'ai toujours garder un oeil sur sa quantité, si je m'appercoit qu'elle fait le chameau je l'arrête(je peux pas enlever le bol c'est une fontaine).

Mais je me dis qu'après un certain temps ça devrait avoir passer ou été mélanger avec tout le reste, surtout que c'est de l'eau.

Je vais poser la question à ce sujet à mon ancien prof.

J'ai eu la chance de parler à beaucoup de monde en fin de semaine au séminaire du Dr Dodds à propose de régurgitation d'eau.

Plusieurs ont répondu qu'il serait bon de parler du problème à votre vétérinaire surtout tchipayuk car 1 à 2 heures c'est pas mal de temps après avoir bu. Le problème à peut être été réglé en limitant l'eau mais en limitant l'eau, tu masque peut-être un problème. Eux aussi ont parler de megaeosophagus.

• Créer...