Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
watson1

J'ai vu mon premier goldendoodle

Messages recommandés

Allo,

Je me promenais avec watson et je suis arrêté à l'animalerie près de chez-moi pour aller faire couper les griffes à watson. Pendant que j'attendais, un gars est entrée avec un chien assez gros. Il avait l'air d'un griffon. Il vient vers moi tout de suite, je devais sentir le chien. Je lui demande c'est quoi la race. Il me répond, un golden doodle pure race doh

J'ai dit, c'est pas une race ça, c'est un croisement pas approuvé par le CCC. Il me dit, ben oui il est pure race, je l'ai payé 850$ et il est garantie 1 an. Là, je voulais pas m'obstiner longtemps avec. Watson arrive après, et quand le gars regarde mon chien, il dit :ha le beau Basset!!! grrr2

J'ai dit que c'est un beagle-harrier. Il dit que ça ressemble à un basset... confus

En tout cas, au moins son chien était gentil pis il aimait bien watson. Le chien était mignon quand même, mais il était pas bien toiletter. Il était plein de motons...

Caro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben non Watson, les mottons, c'est le standard du goldendoodle razzmdr Maudit que tu connais pas ton affaire... razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
San_et_Amy a écrit:
ben non Watson, les mottons, c'est le standard du goldendoodle razzmdr Maudit que tu connais pas ton affaire... razz


D'accord avec toi. CrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'en connait un golden doodle, mais bon la blonde de mon oncle est au moins assez lucide pour dire au gens que c'est un croisé caniche et golden. Mais je le trouve tellement laite, pis tsé yé tellement mal entretenu là y pu yé plein de motton. Je trouve sa tellement pas rapport les croisements comme sa.

Tk elle a vite découvert le dilemme de son croisement, le fils d'une de ses amis est allergique aux poils de chien sauf ceux des caniche, mais mon frère est allergique aux chien et SURTOUT au caniche. Donc elle ne peux ni le mettre en contact avec mon frère, ni avec le petit gars, car on sait pas comment il est vraiment son poil. Il ne rentre même pas dans maison, y'en ai pas question.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...