Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
watson1

Jaelle et ceux que ça intéresse...

Messages recommandés

Je voulais savoir ce que tu donnes en gaterie pour ton chien vu qu'il mange seulement du cru. Est-ce que donner un ti morceau de viande en gâterie peut nuire entre ses repas? Je lui donne des biscuits aux carottes, mais on dirait qu'il commande à se tanner un peu. snif2
Merci Yes

Moi je leur donne quand même des biscuits/gateries à chien ordinaire genre Oven Baked. Je leur donne pas mal toute sorte de choses en gateries.

J'ai essayé oven baked et il aimait pas beaucoup. Il aimait ceux aux carottes que j'ai et aime beaucoup ceux au saumon de Darford. Je voulais changer un peu avec de la viande...mais je sais pas trop si c'est correcte...

Merci Mclaude

du foie séché
des fruits (bananes et pommes : extra gagnant ici !)
du fromage en petits morceaux
de la saucisse à hot dog sans listériose si possible ( razz )
des restants de table que tu gardes dans un ziploc
des tranches Singles en morceaux
etc..

Moi je me dis qu'ils mangent tellement bien tout le temps qu'ils peuvent se gâter côté gâteries, alors ils ont le droit à pas mal de choses!

Ils mangent des frites, des coeurs de pomme, des croûtes de pain, des restes de spaghetti, du pop-corn et des tranches de tomate! mdr

Toast au beurre de peanut, morceaux de poulet cuit, pop-corn aussi, frites aussi.

Merci à vous toutes pour vos suggestions. Je vais essayer à l 'occasion du popcorn. Quand ont en fait, watson a l'air de vouloir en manger. Ange

caro

• Créer...