-Marie-1 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Wow, super! Yé rendu un géant ton Bungee. Je veux que tu me donnes des cours. Ça serait un beau projet pour le club ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 j'aime sa regarder ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Pas de problème Nath, je vais t'aider! Peut-etre que si l'année prochaine j'habite à Trois-Rivières, je pourrais toujours donner des petits cours de freestyle Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 -Marie- a écrit:Pas de problème Nath, je vais t'aider! Peut-etre que si l'année prochaine j'habite à Trois-Rivières, je pourrais toujours donner des petits cours de freestyle Merci Cool T'as déjà 2 personnes en attente pour ton cours, moi avec Bedo et ma fille avec son ti-canichou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 C'est super! C'est le fun de voir la jeunesse faire autre chose que "s'effouèrer" devant la tv et faire de quoi de constructif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites