Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Charlot11

randonnée sur la rivière et on dort comme une bûche!!

Messages recommandés

Une des denières belles journées de l'été!!!...une dernière petite randonnée sur la rivière : voici Charlot (le poil au vent)!!!!





Et Charlot au chalet qui dort sur les bûches au lieu de nous aider à corder du bois.!!! la vie est dure!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hi! Hi! Hi! Le grand air, ça fatigue.
Il est toujours aussi beau, chaque poil a sa place même au vent. amouramouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci....je devrais lui créer un fan club???

ou le mettre sur Facebook???...

Je l'aime tellement ce Charlot!!!amour que je serai assez dingue pour le faire!!! clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Charlot a écrit:


Et Charlot au chalet qui dort sur les bûches au lieu de nous aider à corder du bois.!!! la vie est dure!!!


D'après moi, ce que tu nous caches c'est que c'est lui qui l'a coupé, alors faut pas lui demander de corder en plus Crampé

Il est magnifique ton charlot, y fait de supers bonnes photos amouramouramouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celexa a écrit:
Charlot a écrit:


Et Charlot au chalet qui dort sur les bûches au lieu de nous aider à corder du bois.!!! la vie est dure!!!


D'après moi, ce que tu nous caches c'est que c'est lui qui l'a coupé, alors faut pas lui demander de corder en plus Crampé

Il est magnifique ton charlot, y fait de supers bonnes photos amouramouramouramour



Hi hi...Merci

Charlot ne coupe pas le bois...Charlot (décorde le bois plutôt)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...