Laurie08 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Oooohhh Sont tellement beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 trop mignon. En passant, tu ne partage jamais de photo il me semble, tu devrais le faire plus souvent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie08 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Je suis un peu téteuse sur mes photos il faut qu'elles soient parfaites pour que je les mettent je passe des heures a les retouchés.... Promis je vais essayer d'en mettre plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 J'aimerais tellement en avoir un ça a l'air d'une race fantastique (maudit chum ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 il sont magnifique ! je crois que diego a hate de les revoir ce dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 oh ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie08 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Je trippe littéralement et que dire du fait que la surdité, pffff ça parait quasiment pas on a apprit a faire avec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 En effet .. c'est comme au Herding l'autre jour , Sky Sourde cette chienne Quand tu ne le sais pas tu ne pense absolument pas a sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites