Sophie46 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Et oui... Buckley grandit et pour vous montrer un genre de avant et après, bien que les «poses» ne soient pas les mêmes... Voici Buckley à côté de Toby à la mi-juin (quand il est arrivé chez-nous) Et voici une autre photo à côté de Toby, prise hier, soit presque 3 mois jour pour jour... Toute une différence quand même! Et en prime une tite dernière photo de la grosse face de Buckley... Prise aujourd'hui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 oh que oui il grandit ! quel beau garcon !!!! il a quel age maintenant ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Buckley :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Trop beau ton Buckley! J'ai hâte de le voir Dimanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Merci les filles! Soleil, Buckley a maintenant 7 mois. Nath, moi j'ai bien hâte de TE voir dimanche (et aussi de voir Bedo)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Belle grosse face ce Buckley il a l'air d'un chien super attachant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Ahhhh! J'aime ce look Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Tu les alignent comme ça toi même ou c'est eux, qui posent pour toi ? Il a beaucoup changé mais il est toujours beau avec ses babines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cosette11 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 J'adore les petites incisives. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 trop cute il est vraiment beauu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 hoo il est presque rendu un homme le beau Buckley!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Le beau Buckley Nenon, là je n'essayerais plus de le prendre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 J'espère qu'on va se voir en fin de semaine à Laval, je veux voir les changements en chair et en os. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Merci beaucoup les filles! gin a écrit:Tu les alignent comme ça toi même ou c'est eux, qui posent pour toi ? Pas du tout! C'est pas moi qui les ai placés de même! Mais je suis contente d'avoir réussi à entrer dans la maison pour aller chercher mon appareil sans qu'ils aient suivi! sstandard20 a écrit:Nenon, là je n'essayerais plus de le prendre! J'sais pas pourquoi tu dis ça! J 'le prend encore moi! Doggy Bear a écrit: J'espère qu'on va se voir en fin de semaine à Laval, je veux voir les changements en chair et en os. Et se sera avec grand plaisir à part ça! Je vais essayer de te trouver! Tu vas faire la promo de ton livre où tu y vas uniquement comme spectatrice? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Sophie a écrit:Nath, moi j'ai bien hâte de TE voir dimanche (et aussi de voir Bedo)... Moi aussi j'ai hâte de te voir. Je me dis, si le chien est là, la maîtresse est pas trop loin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Et ça me fait penser en plus! Une autre preuve qu'il a grandit; jusqu'à tout récemment, il avait un collier de la grandeur de Toby, soit un medium, et là, il est rendu avec un large, comme Wendy! C'est fou comme ça va vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Nath et Bedo a écrit:Sophie a écrit:Nath, moi j'ai bien hâte de TE voir dimanche (et aussi de voir Bedo)... Moi aussi j'ai hâte de te voir. Je me dis, si le chien est là, la maîtresse est pas trop loin. C'était juste pour te taquiner un peu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Il a vraiment une bette magnifique ce Buckley....Disons que ta meute en entier est pas piqué des vers...Tu as des très beaux chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hercule111 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Il a ce petit quelque chose, qui me fait craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Quand je vois son nom dans le sujet d'un post, je me dit toujours: Oh yes, des photos de Buckley ! J'adore le voir. Tu vas etre la avec seulement lui dimanche Sophie ? Je vais te reconnaitre comment mis à part le beau bonhomme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Merci encore les filles! MClaude a écrit:Tu vas etre la avec seulement lui dimanche Sophie ? Je vais te reconnaitre comment mis à part le beau bonhomme ? Oh yes! Tu vas être là dimanche! Comment tu vas me reconnaître... Ben je pense que Buckley devrait être suffisant, il n'y aura certainement pas beaucoup de Bulldogs anglais, mais si jamais tu ne me trouves pas... Euh... Demande à Sasha, elle me connaît et me reconnaît! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Okay ! Oh je vais etre genée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites