andli 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 moi chien est au croquette, mais l'autre jour il a piqué un t-bone direct sur le grill le t-bone n'était pas cuit et il l'a tout dévoré, il a adoré grugé l'os également, il a eu l'air de bien aimer si je lui en donne de temps en temps, est-ce que ça peut déranger son estomac ou quelque chose du genre ?!?! mon père (ben oui il croit tout savoir lui .....) me dit que les petits chiens ont l'estomac fragile .......... mais je n'ai pas pensé regardé comment était ses selles après son steak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 JE te dirais qu'apriori il n'y a pas de problème tant que le chien digère bien. Étant donné que tous les chiens ne sont pas pareils il faut faire des essais (Akira digère pas le poulet, mais digère le lait ). À mon avis c'est même plus santé de donner des aliments sains "d'humains" une fois de temps en temps ou même souvent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 assures toi au minimum de ne jamais donner d'os cuits, ni trop de gras et d'attendre quelques heures après un repas de croquettes... pour les estomacs fragiles, nan, pas une question de grosseur en soi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 AkiraleShiba a écrit: À mon avis c'est même plus santé de donner des aliments sains "d'humains" une fois de temps en temps ou même souvent. à mon avis aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andli 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Soleil a écrit:assures toi au minimum de ne jamais donner d'os cuits, ni trop de gras et d'attendre quelques heures après un repas de croquettes... pour les estomacs fragiles, nan, pas une question de grosseur en soi. c'est ce que je pensais :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites