gin1 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Voilà ce que j'ai vu sur petfinder. Ça doit faire des chiens hyper brillants et énergiques. Tout un mélange...la petite a aussi deux frères: http://www.petfinder.com/petnote/displaypet.cgi?petid=11938345 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andli 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 elle est trop mignonne ! ma b-m a déjà eu un setter irlandais et wow je la trouvais magnifique ......malheureusement elle a passé sa vie coucher sur le bord de la porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 C'est pas une vie pour un chien et surtout cette race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andli 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 je sais et ma b-m qui se demandait pourquoi elle jappait autant et sautait comme ça quand des gens arrivaient la chienne passait ses journées attachées à la poignée de la porte française, à dormir sur le tapis elle l'avait pris car une de ses amies ne voulait plus la garder (cette amie a refilé 2 ou 3 chiens comme ça à ma b-m........ et la soeur de cette amie lui en a refilé un aussi .........wow hein) quand je repense à elle, ça me fend le coeur, elle était super fine un jour elle a mangé la dinde fraîchement sortie du four pendant le temps des fêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessie01 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Moi, je suis propriétaire d'un Berger Australien. Je suis triste de voir à quel point ,il y a des gens inconscients. Je suis très polie car j'aurais le goût de dire autre chose. Des personnes imbues et ...créer une autre race. Tant qu'à moi, je vois aucun lien entre ces deux races. C'est une insulte autant de part et d'autre de ces 2 races différentes. C'est fou. Jessie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Je suis tout à fait d'accord avec toi, mais ces chiens là quand ils débarquent à la spa, faut leur trouver une famille...Je trouvais juste le mélange assez insolite et la chienne craquante (bien malgré elle). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 L'accouplement n'a peut-être pas été planifié, c'est peut-être un accident.. Si ca avait été planifié, les chiots ne seraient pas sur petfinder, surtout a 9 semaines avec la bouille qu'ils ont Mais c'est très triste de mélanger de si belles races. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Jaelle m'a déja parlé d'un chien qu'elle a vu et qui était un mix de boxer et...husky ! Quand c'est des races aussi éloignées, je crois plus à un accident qu'a un accouplement volontaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Est-ce que ca grouille pas mal les setter irlandais ???? Je trouve qu'ils ont l'air de grands sages Ils dégagent le calme je trouve Je me trompe?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Ils ont l'air de grands sages quand ils ont eu leur dose de dépenses d'énergie Mon vieux a moins besoin de se dépenser mais je me rappelle à un an, il fallait absolument qu'on sorte même à moins 35 celsius, le vent dans la face et la glace figée dans la babine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Ça fait un beau mélange.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deaima1 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Je me dit que ça été un drôle d'accident ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites