Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
muneca

le jeûne et le chien adulte

Messages recommandés

Cette semaine l'entraîneur au cours d'agility nous a dit qu'un chien adulte devrait jeûner une journée par semaine. Je n'avais jamais entendu ça avant surpris et je me demande si quelqu'un a déjà entendu ça et si vous savez pourquoi ce serait recommandable? Il n'a pas donné de détails et le cours a continué sans que j'aie le temps de lui en reparler.

J'ai déjà entendu ça également, perso. je ne le fais pas....J'ai moi même de la misère à passer 2 heures sans manger! sourire alors, une journée complète! confus

Bonjour,

Moi je fais jeuner mes chiens 1 journée par semaine - je le fais surtout depuis que je nourris mes chiens au cru - j'ai lu dans plusieurs sites que c'était une bonne habitude à prendre - et je le fais sans que mes chiens crèvent de faim. C'est un bon moyen pour stabiliser le poids des chiens pour ceux qui ont des problèmes avec cela.

Lyne

C'est en effet recommandé surtout avec le cru, mais il ne faut pas le faire si le chien ne peut l'endurer.

Le mien vomit dès qu'il a l'estomac vide et doit être nourri 3 fois par jour. Donc aucun jeûne pour lui. clin d'oeil

• Créer...