SylLab 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Mélinda a Laval photos prise par un ami. Mélinda a fait la réserve, demain est une autre journée :43: Mélinda est la premiére avec Graeme Burdon , la femelle gagante l'autre noire est aussi trés belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 belle pitoune je suis sur que sa va mieux aller demain :43: mais je vien de voir la barre jaune que wellen me parlait il parrait que lolly sautait par dessus merde pour demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Belles photos pour nous donner un avant goût!! Félicitations! DDDDDDDDDDemain...j'ai hâte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 A demain Lyne merci Nath :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Elle est belle...pas le choix que de gagner. Bonne chance demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 C'est Graeme qui maniait? Je le connais, il faisait nos incinérations personnalisés avant! Super fin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Pour moi Melinda est numéro 1 toute catégorie Merde pour demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédryna 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Bonne chance pour aujourd'hui je suis certaine que ca va bien aller! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denise01 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Bonne chance a la belle Mélinda Denise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Merci mais je ne voie pas vos commmentaires ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka_henry 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Ca va revenir un peu plus tard.. l'hébergeur des forum de forumactif a présentement des problèmes. Bravo à Mélinda pour ses 4 points!!! Belle fin de semaine pour la cocotte!!! Elle est vraiment magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 SylLab a écrit:Merci mais je ne voie pas vos commmentaires ?? C'est peut-être mieux ainsi!! Bah non!!.....mais c'est vrai que c'est dommage..j'espère que tous les messages d'hier pourront être récupérés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Bon plusieurs messages et photos ne sont plus la Mélinda hier a fait BOS et BOW J'avais mis aussi des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Bravo!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Merci Anie moi j'étais bien fier et le manieur étais heureux voila des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites