Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie00711

Comment faire perdre du poid a un chien ?

Messages recommandés

Le titre dit tout , j'ai un problème de poid lol avec Halo qui mange comme un cochon depuis quelques temps et de plus j'ai moins de temps pour le promener ? .

Il est rendu a un point que son poid m'inquiète je veut pas le voir devenir obèse , j'ai besoin de vos trucs pour voir des résultats .

Vous aller me dire combien de tasse il mange par jour ? Et bien je me suis rendu compte que je ne c'est plus combien car j'ai découvert que le cochon mange dans le bol de bunny et elle dans le siens , alors il doit manger gêné 3 tasses par jours snif2

Je me r'apelle plus quel membre mais j'avait vue des photos sur lequel ses chiens adopter gros était devenue normal ... si il faut que je surveille Halo tout les jours je vais le faire :43:

Merci Marie

p.s : j'.ai été le pèser a l'instant et il est a 30 livres juste alors je vise le 25 - 20 :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le mieu que tu puisse faire c'est de nourrir tes chiens a des heures pré-déterminé et de les surveiller clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fait passer ma chatte de 22 livres à 14 livres. Le secret pour que ça fonctionne, faire manger tous les animaux aux mêmes heures et chacun dans une pièce. J'attends que tous aient fini avant d'ouvrir les portes, incluant mes chats.

Je dois faire maigrir mon caniche aussi, donc j'ai diminué sa portion, il l'a fini en 15 secondes, donc une chance que le chihuahua mange dans sa cage sinon je suis certaine que le cochon lui volerait razz

Ça demande de la constance en titi mais ça vaut la peine :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylhan a écrit:
J'ai fait passer ma chatte de 22 livres à 14 livres. Le secret pour que ça fonctionne, faire manger tous les animaux aux mêmes heures et chacun dans une pièce. J'attends que tous aient fini avant d'ouvrir les portes, incluant mes chats.

Je dois faire maigrir mon caniche aussi, donc j'ai diminué sa portion, il l'a fini en 15 secondes, donc une chance que le chihuahua mange dans sa cage sinon je suis certaine que le cochon lui volerait razz

Ça demande de la constance en titi mais ça vaut la peine :43:


Alors le secret est dans la portion a donner , si je donnait une tasse avant alors je diminue a 3/4 de tasses ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas nécéssairement Marie007 car tu dis qu`il mange la portion de Bunny! Alors laisse-le à 1 tasse mais assure-toi qu`il ne mange que sa portion! Attache tes chiens pendant qu`ils mangent ou met un des deux en cage et l`autre libre pendant le repas! 20 minutes et enlève les bols...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je regarderais la portion proposé sur le sac et je diminuerais de 20%. Mon vétérinaire à QUébec me disait toujours que de nos jours beaucoup de chiens ont des problèmes de surplus de poids.

Son explication... Les portions sur les sacs de nourritures sont trop élevé. EN fait , à qui ca sert de gonfler " un peu" les portions à donner tout les jours?? Plus on en donne.. plus on passe au travers du sac rapidement.. donc plus on en rachete un autre, puis un autre.. La majorité des gens ne se rendent pas compte du "surpoid" de leur chien.. au contraire... Qui n'a pas entendu une madame s'exclamer devant un chien ou un bébé bien dodu " Il est en santé.. il est gras comme un voleur. Ils mangent bien!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moka_henry a écrit:
Moi je regarderais la portion proposé sur le sac et je diminuerais de 20%. Mon vétérinaire à QUébec me disait toujours que de nos jours beaucoup de chiens ont des problèmes de surplus de poids.

Son explication... Les portions sur les sacs de nourritures sont trop élevé. EN fait , à qui ca sert de gonfler " un peu" les portions à donner tout les jours?? Plus on en donne.. plus on passe au travers du sac rapidement.. donc plus on en rachete un autre, puis un autre.. La majorité des gens ne se rendent pas compte du "surpoid" de leur chien.. au contraire... Qui n'a pas entendu une madame s'exclamer devant un chien ou un bébé bien dodu " Il est en santé.. il est gras comme un voleur. Ils mangent bien!"

Ca c'est vrai, mon chien pèse 33 livres, et sur le sac il proposait 2 tasse et demi à deux tasse et 3 quart! Moi je lui donne deux tasse (par jour) parce qu'en plus faut pas oublier les récompense qu'il a dans la journée.. Parfois même je lui en donne un peu moin en prévision de lui donner un kong ou autre dans la journée.. J'avais un petit chiot potelé quand je suivais les portions sur le sac.. Maintenant j'ai un beau petit chien athlétique :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le "secret" cest le même que pour les humains ;

réduire la quantité mais non la qualité de calories ingérés
augmenter l'exercice physique et le garder mentallement stimulé


bonne chance Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

soleil j'allais justement écrire la même chose que toi! :43:

Et je ne suis pas vraiment d'accord de réduire une portion de bouffe pcq le chien ne fait pas d'exercice... Il doit bien avoir une solution pour faire courir le chien (lancer la balle, frisbee, courir avec d'autres amis chiens, etc.)

Ce n'est pas un jugement, c'est une opinion... Je tenais à spécifier avant de me faire dire quoique ce soit... mdr

Je réduis également les portions de mes chiens à l'hiver mais du printemps à l'automne, ils ont des portions d'ogres! (entraînement de chasse oblige...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis aussi plus pour l'exercice, le chien dépensant plus de calories mangera plus de toute façon.

Si après un certain temps les résultats ne sont pas proportionnels au niveau d'exercices, je ferais faire un bilan santé, c'est peut-être causé par un déséquilibre quelconque.

Sinon, juste faire manger les chiens à des moments différents ou d'une façon qu'Halo ne puisse pas aller piger dans le bol de Bunny.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui les maudites portions sur les sacs, je crois qu'il faut y aller avec l'allure du chien, depuis qu'ils sont sur Orijen, j'en donnais bien trop et mes deux s'en venaient des ti-tonneaux, yarkk... un chihuahua gras LOL

Donc, je réduis réduis et surveille leurs silhouettes.


C'est bizarre, mon caniche semble être plus mince et j'arrive de chez Mondou et il pèse encore 20 livres Siffle kossé ça veut dire??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a peut être perdu du gras mais gagné du muscle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moka_henry a écrit:
Moi je regarderais la portion proposé sur le sac et je diminuerais de 20%. Mon vétérinaire à QUébec me disait toujours que de nos jours beaucoup de chiens ont des problèmes de surplus de poids.

Son explication... Les portions sur les sacs de nourritures sont trop élevé. EN fait , à qui ca sert de gonfler " un peu" les portions à donner tout les jours?? Plus on en donne.. plus on passe au travers du sac rapidement.. donc plus on en rachete un autre, puis un autre.. La majorité des gens ne se rendent pas compte du "surpoid" de leur chien.. au contraire... Qui n'a pas entendu une madame s'exclamer devant un chien ou un bébé bien dodu " Il est en santé.. il est gras comme un voleur. Ils mangent bien!"


moi je respecte la portion écrite sur le sac,
et pourtant mon chien est 20 ibs En Dessous de ce qu'il devrait peser.



N'oubliez pas que l'exercise que fait le chien,
ca aussi cela compte !

si c est un chien de salon,
c est sur qu'il sera porter a être gras.

si c est un chien actif,
qu'on promene souvent, joue avec etc..
c est plus rare qu'ils sont gros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gin a écrit:
Il a peut être perdu du gras mais gagné du muscle...


ça ben d'l'allure ça, vu qu'il fait beaucoup d'agilité cet été :43: et j'ai remarqué aussi faut faire attention avec les friandises quand on prend des cours, moi j'essaie de prendre un jouet maintenant :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu vas chez Wal-mart et tu achète une belle balle dans laquelle tu met sa portion de bouffe et pour manger, il doit faire rouler la boule pendant une bonne demi-heure... ca lui fait faire de l'exercice, il mange moins vite et ca occupe son temps.

Bon ca ne remplace pas un bon exercice et il faut quand même que tu diminue sa ration mais ca aide un peu :43:

PS et pour calculer ce qu'il doit manger comme portion, tu dois considérer son poids MAIGRE et non ce qu'il pèse en ce moment clin d'oeil

Tu peux aussi lui apprendre des tours comme sauter dans un cerceau ou aller te promener à un endroit où le terrain est accidenté et lui faire prendre la voie la plus "tough".

Mon amie va sur une piste cyclable et avant de traverser une rue il y a de gros blocs de béton, elle fait sauter son chien dessus, puis en bas, puis dessus, et encore en bas... c'est pas long qu'il est fatigué :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...