MClaude 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Quelqu'un l'a lu ? J'avais peur que ca parle de dominance et de maitre de meute et tout. Alors je suis allé lire sur les auteurs http://www.volhard.com/index.php Ca semble bien. Je vais commencer ma lecture aujourd'hui. Si ca peut se rechauffer un peu, je vais m'assoir dehors au soleil avec un café et mon livre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Je l ai lu et sincerement je le trouve pas mal bien , Facile a comprendre aussi pour les profanes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 MClaude a écrit:Quelqu'un l'a lu ? J'avais peur que ca parle de dominance et de maitre de meute et tout. Alors je suis allé lire sur les auteurs Tu avais peur que ce soit ...nul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Volhard a d'excellents DVD pour l'obéissance aussi. Les cours que j'ai suivi au printemps avec Amélie Bérubé étaient basés sur les techniques Volhard. Mais en plus, on a eu à travailler avec le clicker à chaque cours. La technique de marche au pied de Volhard, c'est très bien et efficace. Ça ressemble à celle de Margolis ( la première que j'ai apprise). Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Clouso peux tu expliquer en gros c'est quoi la technique de Margolis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites